Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Edonkey me bouffe toute ma connection?
Susmab bah moi donkey il ralenti pas le surf sur le net , il l'interdit carrement ........
impossible de surfer , ca trouve pas les site

jparle pas des deconnexion du net quil provoque au bout de 30min-1h , qui mobligent a reboot pour pouvoir me reconnecter au net

vive donkey :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Susmab bah moi donkey il ralenti pas le surf sur le net , il l'interdit carrement ........
impossible de surfer , ca trouve pas les site

jparle pas des deconnexion du net quil provoque au bout de 30min-1h , qui mobligent a reboot pour pouvoir me reconnecter au net

vive donkey :)
Prems C'est pas tellement une histoire de débit...
rulio non je cois que j'ai compris: je permettait plus d'upload quant c'était possible dans le robot. enfin je test mais à mon avis...
Prems C'est pas une solution, mais je te déconseille de jouer à Tribes 2 pendant que tu utilises EDonkey, ça va te faire lagger à mort.
rulio oui mais comment je l'oblige a rester a 5 en up because dès que je lance tribes 2 il se remet à 11 Ko/s
Prems Bien sûr : les logiciels de p2p créent bcp de connexions dans tous les sens, et cela fait ramer ton PC, ta passerelle, enfin tout quoi, même si la BP n'est pas utilisée à fond.
rulio pardon  

une petite idée?
rulio personne n'a
rulio Merde, il me remet automatiquement à 11.7 Ko/s le con y a moyen de le configurer une fois pour toutes?
kaltan1

rulio a écrit a écrit :

ah bon ben merci en effet y a une grosse diférence. vous mettez combien en up vous, la je suis à 5.  

perso je reste toujours à 10 ko/s

rulio ah bon ben merci en effet y a une grosse diférence. vous mettez combien en up vous, la je suis à 5.
kaltan1 comment veux tu surfer aussi rapidement vu que ton upload est à 12 ko/s
seul moyen c de la réduire et tu verras bien la différence

kaltan
rulio Ce que je veux dire, c'est que je surf beaucoup plus lentement alors que théoriquement ca ne devrait pas changer grand chose. Mais dès que je le coupe c'est reparti pour un bon surf rapide.
rulio Pourquoi alors qu'en upload je suis à 12 k/s et en downl à 4 ou 5 ko/s???? PS: j'ai l'adsl

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)