Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4637 connectés 

Dernière réponse
Sujet : winXP et mes documents
iznogoud23 ok, vais essayer.  Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
iznogoud23 ok, vais essayer.  Merci
Houla ! Tu t'en fous, tu cree un admin pour faire la manip et une fois que c'est bon tu te loggues avec ton admin habituel et le supprimes.
iznogoud23

Citation :

Tu te loggues en admin, tu deplaces les dossier des differents utilisateurs vers le chemin de ton choix (attention, tu ne peux pas deplacer le dossier de l'utilisateur en cours, si tu veux deplacer l'admin fô creer un autre admin et se logguer avec le temps de la manip !).  

Ensuite lance regedit, ouvre la ruche HKEY_LOCALMACHINE, puis va dans Software/Microsoft/Windows NT/Current Version/ProfileList et tu modifies la clé ProfileDirectory avec le nouveau chemin.  

Ok, je suis d'accord, mais y'a juste un petit pb :  
y'aura toujours un dossier que je pourrais pas deplacer : celui que j'utilise pour me logger et faire la manip non ??

Houla ! Tu te loggues en admin, tu deplaces les dossier des differents utilisateurs vers le chemin de ton choix (attention, tu ne peux pas deplacer le dossier de l'utilisateur en cours, si tu veux deplacer l'admin fô creer un autre admin et se logguer avec le temps de la manip !).

Ensuite lance regedit, ouvre la ruche HKEY_LOCALMACHINE, puis va dans Software/Microsoft/Windows NT/Current Version/ProfileList et tu modifies la clé ProfileDirectory avec le nouveau chemin.
iznogoud23 UUUPPPP !!
Je@nb up, svp je suis aussi interressé
 :bounce:  :bounce:
iznogoud23 up please
iznogoud23 Question toute bete

Comment délocaliser tout le dossier documents and settings vbers un autre disque ?

Je voudrais ainsi continuer de profiter du cloisonnement entre les utilisateurs mais avoir plus de place pour les dossiers mes documents de chaque user et pouvoir liberer de la place sur C:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)