Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows XP: Ou sont les vignettes ?
strasfrantz2 Ca y'est !
 
En fait, si on coche "ne pas mettre les miniatures en cache", et ben, il les met pas !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
strasfrantz2 Ca y'est !
 
En fait, si on coche "ne pas mettre les miniatures en cache", et ben, il les met pas !
sca666 en effet,
le fichier "thumbs.db" est bien present ds chq repetoire..  :jap:
unptitdiable Est tu certain d'avoir bien decoche l'option :
 
masquer les fichiers proteges du systeme d'exploitation ( recommande )
 
 
Sinon, je ne vois pas mis a part un setup particulier d'XP.
Stligar Dans les options de windows tu peux choisir de les mettre en cache ou non
strasfrantz2 Hélas, même en affichant les fichier caché, je ne trouve pas ces type de fichier... :-(
 
Merci quand même
unptitdiable Hi.
 
Sauf erreur de ma part, c'est stocke dans le fichier systeme et cache : thumbs.db
 
Se fichier se trouve dans tous les rep. qui ont des donnees qui passent en miniatures.
 
Voila.
strasfrantz2 Je pense au contraire qu'il fait comme la dernière version d'ACDsee, qu'il stock les vignettes déjà crées, pour accéléré la lécture à la prochaine  ouverture du dossier...
(en éffet, l'affichage est plus rapide la seconde fois...)
 
Danb ACDsee, il y a une option pour vidanger de temps en temps ces vigettes... Mais sous XP ?
 
Merci
sca666 je ne pense pas que les vignettes soit stockées sur ton disque dur.. il doit simplement faire un aperçu si il reconnait le type de media stocker (img, video..).
strasfrantz2 Bonjour,
 
Où sont socké les vignettes que WinXP fait quand on explore un dossier en mode "miniatures" ?
 
Comment les éffacer ? (j'imagine qu'à force, ça doit occuper pas la de place à la longue...)
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR