Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kelle vitesse dans votre reséaux local ? Edit BENCHMARK NETWORK
noxukan Ce comparatif pourrait etre interessent seulement si tout le monde utilisait le meme soft de bench.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noxukan Ce comparatif pourrait etre interessent seulement si tout le monde utilisait le meme soft de bench.....
Cobalt Bon alors les gars !!! pour une fois q'on bench autre chose que des cartes graphiques et des cpu , allez y quoi bencher votre réseaux
Cobalt :bounce: ====> MAX 3 UP  :D
Cobalt

Prems a écrit a écrit :

'Foiré  :D  

:lol:  :D :lol:  :D

Prems

Cobalt a écrit a écrit :

ca j'en sais rien je les ai échanger contre mes d-link a quelq'un qui n'avait que des conflits sous win98  :D  alors ca ne m'a couter ke le prix de 2 d-link soit 27,5 ? piéces  :D  

'Foiré  :D

Cobalt

Prems a écrit a écrit :

Faut bien justifier la différence de prix.  

ca j'en sais rien je les ai échanger contre mes d-link a quelq'un qui n'avait que des conflits sous win98  :D  alors ca ne m'a couter ke le prix de 2 d-link soit 27,5 ? piéces  :D

Cobalt cool sisoft 2002 me donne les meme chiffres

http://users.skynet.be/bk232705/vi [...] local2.JPG  
CHubaca j'avait testé en ftp et j'était à 9.2mo/s avec 2dlink +cable croisé
Prems

Cobalt a écrit a écrit :

mouais p'etre bien tu n'utilise pas les drivers de xp toi ? tu as charger les drivers chez d-link ?  

Moi j'ai 2000  ;)

Cobalt

Prems a écrit a écrit :

Après test avec Stat'n'perf sous 2000, j'arrive, en copie de fichiers, avec 2 cartes Dlink DFE-530TX, à 8183.10 Kb/s sur 1Go de données.

Bon, tu avais p-e un pb avec les drivers des Dlink sous XP.  

mouais p'etre bien tu n'utilise pas les drivers de xp toi ? tu as charger les drivers chez d-link ?

Prems Après test avec Stat'n'perf sous 2000, j'arrive, en copie de fichiers, avec 2 cartes Dlink DFE-530TX, à 8183.10 Kb/s sur 1Go de données.

Bon, tu avais p-e un pb avec les drivers des Dlink sous XP.
Prems Faut bien justifier la différence de prix.

[edtdd]--Message édité par Prems--[/edtdd]

Cobalt Salut all,

avant j'avais 2 cartes réseaux D-link les 530 tx je crois et ma vitesse en local allait de 3000 a 7000 KB/s maitenant j'ai des carte 3COM 905B  et ma vitesses est montée jusque 4500 à 11000 KB/s je precise que la seula différence ce sont les cartes même OS mêeme programme de test et meme fichiers transferer ,
comment expliquer une telle différence ce sont toutes les 4 des cartes 10/100 M/Bits pourtant ???

[img]http://users.skynet.be/bk232705/vitesse_reseaux_local.JPG
[/img]

BHEIN OUI , JUSTE POUR SAVOIR ALORS VOUS IL VA A KELLE VITESSE VOTRE RESEAUX LOCAL ???

PRINTSCREEN BIENVENUE

A+

[edtdd]--Message édité par Cobalt--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)