Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel logiciel our faire passer une piste audio jpg a un wav ou mp3 ?
n0mad

cablator a écrit a écrit :

 
Faux. Un CDA peut être ISO ou nrg etc..., la qualité sonore en sera même meilleure qu'à partir de wav  




 
PAREIL, voir le message au dessus. Quand on y connait rien (ou quand on n'est pas sûr de soi), on ferme sa gueule ou bien on demande pourquoi.
 
ISO9660 est un format de fichier pour les CD-ROM (CD contenant des données) : rien à voir avec le format des cd audio.  
 
=> Cablator et Chubaca : vous sortez :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
n0mad

cablator a écrit a écrit :

 
Faux. Un CDA peut être ISO ou nrg etc..., la qualité sonore en sera même meilleure qu'à partir de wav  




 
PAREIL, voir le message au dessus. Quand on y connait rien (ou quand on n'est pas sûr de soi), on ferme sa gueule ou bien on demande pourquoi.
 
ISO9660 est un format de fichier pour les CD-ROM (CD contenant des données) : rien à voir avec le format des cd audio.  
 
=> Cablator et Chubaca : vous sortez :D

n0mad

Chubaca a écrit a écrit :

 
 
j'te fait une iso d'un cd audio si tu veut hein !
 
 
pis son truc ça ressemble au mp3 renommés sur le web pour échaper aux robots de l'hébergeur, il renomme le fichier et c bn  




 
Comme je dis toujours, quand on y connait rien : on ferme sa gueule.
Vu sur le FAQ des CDROM :
http://www.cdrfaq.org/faq02.html#S2-28
 
" These days it's not altogether uncommon to see messages about "making an ISO" of an audio CD, which makes no sense at all. "
 
ISO9660 est un format de fichier pour les CD-ROM (CD contenant des données) : rien à voir avec l'audio.

lozoic

antp a écrit a écrit :

 
 
le mieux c'est le 4è de la page :D :ange:  




c'est clair il me le faut  :ouch:  :D

Webman

antp a écrit a écrit :

 
 
le mieux c'est le 4è de la page :D :ange:  




 
Et hop un petit coup de pub !!! :D

antp


 
le mieux c'est le 4è de la page :D :ange:

cablator

n0mad a écrit a écrit :

JPG = format d'image comme GIF/TIF/TGA/BMP/PNG : rien à voir avec une image CD.  
 
A noter que parler d'ISO pour un CD audio n'a aucun sens.  




Faux. Un CDA peut être ISO ou nrg etc..., la qualité sonore en sera même meilleure qu'à partir de wav

lozoic

Theblob a écrit a écrit :

 
Question tout con: dans paramètre-option des dossiers, tu as coché l'option " cacher l'extension des dossiers dont le nom est connu"?  




 
hey hey ca marche  
grand merci  :jap:

Webman http://telecharger.01net.com/windo [...] e_fichier/
TheBlob

lozoic a écrit a écrit :

ca marche po de renommer :sweat:  




Question tout con: dans paramètre-option des dossiers, tu as coché l'option " cacher l'extension des dossiers dont le nom est connu"?    Dans ce cas là, ton dossier a deux extensions: une jpg, que tu ne vois pas, et l'extension mp3 que tu lui ajoutes, donc ça marche pas.

TheBlob C'est con de télécharger des mp3 sur des sites warez! Vive le p2p!
antp essaie de renommer en zip
lozoic ca marche po de renommer :sweat:
Kyle_Katarn j'ai un pote qui à lépoque s'amusait à utiliser des bmp comme sample wav sous fasttracker ça lui faisait des sample "distordus" terribles ;-)
Webman

Chubaca a écrit a écrit :

renommer > .mp3 a la fin  




 
Tu le renomme "a la main" ou tu vas sur un site de dl de soft et tu cherches un soft pour renommer des fichiers en masse...
Mais a la base ta question était poa clair du tout du tout....

Webman J'ai poa tout compris... a part renommer un fichier *.mp3 ou *.wav en *.jpg je vois pas ce que tu veux faire... tu pourrais etre pus clair STP...  
 
:hello:
CHubaca renommer > .mp3 a la fin
lozoic je te dis que je sais que jpg c'est pour les images  :fou:  
 
chubaca tu pourrai expliquer ce que je peu faire stp  
  :jap:

 

[edtdd]--Message édité par lozoic--[/edtdd]

Prems

lozoic a écrit a écrit :

ba ouai je sais  




 
Donc tu sais que cai une image et tu veux en faire une piste audio ?
 
Tai trop fort.

 

[edtdd]--Message édité par Prems--[/edtdd]

CHubaca

n0mad a écrit a écrit :

JPG = format d'image comme GIF/TIF/TGA/BMP/PNG : rien à voir avec une image CD.  

A noter que parler d'ISO pour un CD audio n'a aucun sens.





 
j'te fait une iso d'un cd audio si tu veut hein !
 
 
pis son truc ça ressemble au mp3 renommés sur le web pour échaper aux robots de l'hébergeur, il renomme le fichier et c bn

n0mad JPG = format d'image comme GIF/TIF/TGA/BMP/PNG : rien à voir avec une image CD.  
 
A noter que parler d'ISO pour un CD audio n'a aucun sens.
CHubaca bah tu renomme ton jpg en mp3 :heink:
lozoic ba ouai je sais
Prems JPG cai pour les images.
lozoic ba ouai j'ai telecharge une piste jpg ,avec cdex ca marche mais y a des probs avec comme si y avait une rayure  :??:
Prems jpg ?
lozoic voila
 :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR