| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Je l'ai fait! | |
| WESTWOOD | Theblob -> je suis rassuré ;) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| WESTWOOD | Theblob -> je suis rassuré ;) |
| TheBlob |
|
| TheBlob |
|
| WESTWOOD | Theblob -> je me suis planté sur le fait de la sécurité.
C'est Djoh qui en parlait. Mais le post est valable pour l'aspect ne pas exécuté n'importe quoi n'importe comment sans connaître toutes les conséquences. WW |
| WESTWOOD | Si tu as des questions sur la sécurité hésite pas !
WW |
| WESTWOOD | TheBlob -> "Il désinstalle ie, non? Il m'a libéré 100mo d'espace et tout tourne au poil, alors l'intérêt de ta question?"
Le fond de ma question consiste à de demander si tu sais exactement la portée de certaines actions. Combien de fois voyons-nous des personnes sur ce forum venir avec des questions à la con, du style j'ai le message d'erreur truc dans le module machin, j'y comprends rien. Faute de savoir ce que font exactement certains softs par défaut je m'abstiens. Le plus fort je trouve c'est que 2 post plus bas tu nous parles de sécurité. Et tu nous racontes que Windows n'est pas Sécure. Déjà a mon avis il y a des questions à ce poser sur ton approche. Perso, mais ce n'est pas forcément une référence, là ou je bosse tout est sous NT et merci pour la sécurité mais tout va bien. Remarque c'est moi qui m'en occupe. Ceci explique peut-être cela ! A bon entendeur. WW |
| TheBlob |
|
| jackyl |
|
| TheBlob |
|
| WESTWOOD | TheBlob -> Super content d'apprendre ça !
Primo : sais-tu ce que fait exactement Eradicator ? Secondo : je répondais à Jackyl. WW |
| TheBlob |
|
| TheBlob |
|
| TheBlob |
|