Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ I C Q ] Comment empecher les messages de cul à la con d'arriver ?
antp j'ai choisi de ne pas recevoir de "multi-recipient messages" des gens qui sont pas sur ma liste.
donc ceux qui ne sont pas sur ma liste et qui m'envoie un message rien qu'à moi, je le recois quand même.
et certains spams sont envoyés aux utilisateurs uns par uns.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp j'ai choisi de ne pas recevoir de "multi-recipient messages" des gens qui sont pas sur ma liste.
donc ceux qui ne sont pas sur ma liste et qui m'envoie un message rien qu'à moi, je le recois quand même.
et certains spams sont envoyés aux utilisateurs uns par uns.
kaltan1

antp a écrit a écrit :

:??:
comment ça

et pour le lien avec l'ip, on peut trouver un n° icq correspondant à une ip :??:  

puisque tu as choisis de ne rien recevoir de personne en dehors de ta contact list et que tu reçois encore un peu de spam c donc que des gens de ta liste te spam non?

kaltan

Prems

antp a écrit a écrit :

mais de là à trouver le numéro ICQ à partir de l'IP...  

C'est sûr  ;)

Bien que, si ICQ est actif, ce doit bien être loggué qq part.

[edtdd]--Message édité par Prems--[/edtdd]

antp oui tu peux trouver l'ip à partir du numéro ICQ<
(je la vois avec mon ICQ2000b cracké ;))
mais de là à trouver le numéro ICQ à partir de l'IP...

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

Prems

antp a écrit a écrit :

:??:
comment ça
et pour le lien avec l'ip, on peut trouver un n° icq correspondant à une ip :??:  

Chaque personne connectée, tu connais son IP (enfin, avec Trillian je la vois).

antp :??:
comment ça

kaltan1

antp a écrit a écrit :

comment y aurait un lien entre IE et ICQ ?
si y en a un, IE est encore pire que ce que je pensais, et je suis bien content de pas l'employer.

Sinon pour les messages à ignorer, en plus de mettre d'office sur ignore list les expéditeurs qui en envoient, je mets les options comme ça:
http://users.skynet.be/acp/_images/icq_ignore.png  
et je ne reçois presque pas de spam.  

tu en recois presque pas?
donc tu en recois de ceux de ta liste  :cry:  :D  

kaltan

punkoo le lien?
ton adresse ip tout simplement
eh oué!
antp

nono_le_terribl a écrit a écrit :

eviter de trainer sur ces sites  :lol:  :lol:  

comment y aurait un lien entre IE et ICQ ?
si y en a un, IE est encore pire que ce que je pensais, et je suis bien content de pas l'employer.

Sinon pour les messages à ignorer, en plus de mettre d'office sur ignore list les expéditeurs qui en envoient, je mets les options comme ça:
http://users.skynet.be/acp/_images/icq_ignore.png  
et je ne reçois presque pas de spam.

Requin Perso quand il y en a un qui arrive je déplace l'user dans ma "ignore list", ca évite d'en recevoir car c'est souvent les mêmes users qui spamment avec les mêmes messages.
nono_le_terribl eviter de trainer sur ces sites  :lol:  :lol:
Laurent_g Voilà est ce qu'on peut empecher les messages à la con qui arrivent souvent sur ICQ (style "oh see my site www.jefucktoutnewyork.com) ?

Pce que c vraiment gavant  :gun:  :gun:  

Merchi  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)