Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ADSL] Erreur 721...
Je@nb ché pu quel OS demande un n°, moi sous XP je met rien et ça marche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Je@nb ché pu quel OS demande un n°, moi sous XP je met rien et ça marche
WebAmster equivalant err650 sous Win98 :/
el cabron adsl@adsl ou netissimo@netissimo c est la meme chose
de toute facon si il a erreur 721 il n aura pas la mire
Je@nb ben sur le site de wanadoo, ils mettent adsl@adsl et adsl en pass alors g réécris c tt
nono_le_terribl l'identifiant c'est pasq netissimo@netissimo?
Je@nb v pour ça que ce que je t mis c pour tester la mire et savoir si oui ou non, ta connection ADSL marche, si ça marche avec ce login/pass c que ton compte wanadoo n'est pas encore activé, sinon, c autre chose.
Rappel de la procédure :
n° de tel : n'importe. ex : 0000000000
login : adsl@adsl  
et en pass : adsl  
et tu va là : http://193.252.96.3/
kaltan1

Alexandre_CMcom a écrit a écrit :

ha ok, car depuis le 02/01/02 jattend pour ke ma ligne soit activé !!! pourtant mes lec don fixe.
sinon meme pbs avec le test ki est decrit en a la fin du boukin du modem.
 
Merci @ tous !  




 
oui la ligne adsl est ok et active mais encore faut-il que ton compte wanadoo le soit
 
kaltan

Alexandre_cmcom ha ok, car depuis le 02/01/02 jattend pour ke ma ligne soit activé !!! pourtant mes lec don fixe.
sinon meme pbs avec le test ki est decrit en a la fin du boukin du modem.
 
Merci @ tous !
kaltan1

ben-tx a écrit a écrit :

moi j'ai eu le même "probléme" (s'en est pas un), attend tout simplement la date que FT ta donné et tout marchera..  :wahoo:  




 
pas mieux c que la connexion n'est pas encore active et opérationnelle
 
kaltan

ben-tx moi j'ai eu le même "probléme" (s'en est pas un), attend tout simplement la date que FT ta donné et tout marchera..  :wahoo:
Alexandre_cmcom Arobase> ta pas a T'excuser !  ;)  
...
sinon fodrait vous mettre d'accord sur le N° de tel !
LOL  :lol:  :lol:  :lol:
Arobace 8,35 ! comme numéro de tel.
Je@nb n° de téléphonne : 0000000000
Arobace

Alexandre_CMcom a écrit a écrit :

oui bien sur , sinon je n'aurais pas pu essayer de me connecter et donc je n'aurais pas eu cet erreur 721...  




Pardon!

Alexandre_cmcom oui bien sur , sinon je n'aurais pas pu essayer de me connecter et donc je n'aurais pas eu cet erreur 721...
Arobace Tu as tes identifiants?
Alexandre_cmcom mon FAI c Wanacrote et je pense qu'il est activé puisque je peut deja lire mes mails sur mon compte !
Alexandre_cmcom et le N° de connection je met koi ?
Je@nb essaie en login : adsl@adsl
et en pass : adsl
et tu va là : http://193.252.96.3/
si c bon, ben c que ta ligne est prète, il te manque + que l'activation de ton compre ché ton FAI
Alexandre_cmcom Salut tout le monde !
Ma ligne est synchro depuis kelkes heures, les led sont fixes, mais le problème c'est au moment de la conection, je recoi une erreur 721. Je me demande si ca viens de moi ou si ca viens de france télécom, donc si vous avez deja eu  ce prob, n'hésitez pas a témoigner !
Merci ++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)