En fait, ma question de base était est-ce que qqn à réussi à télécharger le version d'évaluiation de VEXIRA parceque moi je n'y arrive vraiment pas meme en demandant pas e-mail sur le site de central command.
Si qqn pouvait essayer ce serait super :sol:
Essaie Nod32 ! Je le teste depuis 15 jours chez moi, et je sui vraiment bluffé ! Leger, ultra-rapide (vraiment super rapide, genre un scan complet met 2 ou 3 fois de temps qu'avec AVP), pas cher, aparament fiable. Par contre on est tres tres loin de l'avalanche d'options d'AVP. www.nod32.com pour la version demo valable 1 mois 100% fonctionnelle.
vinch666
patparis a écrit a écrit :
Ben alors... c'est complètement inconnu ce truc. Essaye plutôt un antivirus qui a fait ses preuves.
Le problème c'est que le meilleur selon bcp de monde est AVP et il fait ramer à fond XP sans aucune raison et que Norton 2002 est une grosse boue selon bcp d'autres alors......... :heink:
Houla !
Si c'est aussi naze qu'AVX je ne pense pas que ce en vaille la peine...
patparis
Ben alors... c'est complètement inconnu ce truc. Essaye plutôt un antivirus qui a fait ses preuves.
vinch666
ben alors..............
vinch666
up
vinch666
up
vinch666
Est ce que qqn a réussi à essayer VEXIRA antivirus de central command (successeur de AVX)?J'aimerais bien savoir ce qu'il vaut et ou le télécharger parceque j'y arrive pas.