Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Help] Controleur de stockage de masse
Freezz

Requin a écrit a écrit :

Si tu as un peu de temps, va faire un tour sur www.vx-network.com , nous organisons des LANs party et nous cherchons un nouveau logo pour notre association... y a pas grand chose à gagner (pas de blé :( )...  

Désolé mais j'ai beaucoup de boulot et je ne pourrai pas te faire de logo  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Freezz

Requin a écrit a écrit :

Si tu as un peu de temps, va faire un tour sur www.vx-network.com , nous organisons des LANs party et nous cherchons un nouveau logo pour notre association... y a pas grand chose à gagner (pas de blé :( )...  

Désolé mais j'ai beaucoup de boulot et je ne pourrai pas te faire de logo  :jap:

Freezz

Prems a écrit a écrit :

:jap:  

Pour ta CM télécharge les drivers pour le HPT370.  

Merci Prems  :)

Prems

Requin a écrit a écrit :

IL te faudra télécharger les bons pilotes depuis leur site http://www.highpoint-tech.com/  

:jap:  

Pour ta CM télécharge les drivers pour le HPT370.

Requin

Freezz a écrit a écrit :

Qu'est-ce que c'est ? Je suis graphiste, alors je me paume un peu quand ça devient trop chiant.
Où est-ce que je peux trouver ça ? :jap:  

Requin Highpoint est une amrque qui fabrique des chipsets de controlleurs IDE. En regardant sur ta carte mère (sur le chip highpoint) ou dans son manuel tu devrai avoir qqch du genre HPT3XX

IL te faudra télécharger les bons pilotes depuis leur site http://www.highpoint-tech.com/
Freezz

Prems a écrit a écrit :

Faut que t'installe les drivers Highpoint.  

Qu'est-ce que c'est ? Je suis graphiste, alors je me paume un peu quand ça devient trop chiant.
Où est-ce que je peux trouver ça ? :jap:

Prems Faut que t'installe les drivers Highpoint.
Freezz Je n'arrive pas à installer le driver de ce contrôleur. :cry:  
J'ai une Epox 8KTA3+, win2k Pro Fr SP2
J'ai beau chercher partout, impossible.
J'ai fait la mise à jour VIA, cherché sur windows update (pfff !)
et ça ne marche toujours pas  :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)