Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Dernière réponse
Sujet : re router des emails, urgent
Kyle_Katarn j'ai fait un soft de re-routage ou tu transforme ton PC en serveur SMTP. Il sera avec la prochaine version de K-ML (cf mon site). inscris toi à la mailling list pour être tenu informé des dates de mises à jour.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn j'ai fait un soft de re-routage ou tu transforme ton PC en serveur SMTP. Il sera avec la prochaine version de K-ML (cf mon site). inscris toi à la mailling list pour être tenu informé des dates de mises à jour.
franckl svp
merci de votre aide
franckl

franckl a écrit a écrit :

personne n'a d'autres solutions  

j'ai regardé a priori outlook le gère pas
il n'existe pas un outil sur le web

franckl personne n'a d'autres solutions
athon

franckl a écrit a écrit :

bonjour,
quelqu'un connait-il un service, logiciel ou société
pour rerouter des e-mails je m'explique

j'ai une adresse mail sur laquelle je reçois des données
et je veux derrière faire suivre à par exemple une mailing liste (ou plus l'idéal est de pouvoir paramétrer tout ça)automatiquement tous les mails qui arrivent sur l'adresse initiale

merci de votre aide  

tout dépends où tu reçois tes mails !
Avec Lotus Notes je sais que tu peux faire ce que tu veux, je ne connais pô assez Outlook.
Il me semble que chez yahoo, tu peux faire suivre des mails aussi, mais tu n'as pas de règles.

franckl bonjour,
quelqu'un connait-il un service, logiciel ou société
pour rerouter des e-mails je m'explique

j'ai une adresse mail sur laquelle je reçois des données
et je veux derrière faire suivre à par exemple une mailing liste (ou plus l'idéal est de pouvoir paramétrer tout ça)automatiquement tous les mails qui arrivent sur l'adresse initiale

merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)