Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4569 connectés 

Dernière réponse
Sujet : E donkey
_2K_ Il ne faut plus laisser le robot gérer les connections et rotation aux serveurs (conflit entre pb33 et maurice) ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_2K_ Il ne faut plus laisser le robot gérer les connections et rotation aux serveurs (conflit entre pb33 et maurice) ;)
tonio_10

Z_cool a écrit a écrit :

ba la c est pas  possible  

arf pas grave mais j'ai tjrs du mal a me connecter à un serveur ca déconne grave...  :(

Z_cool ba la c est pas  possible
tonio_10

Z_cool a écrit a écrit :

oui car tu DL que des chose legal donc si c est de la music, c est ke tu a le CD kke part alors met le dans ta chaine ifi.

sinon, c est pas possible  

non mais en fait je voulais dire en cours de d/l tu peux le faire ou non ? Avant avec napster tu pouvais et c'était bien pratique : 2min de d/l et tu savais si t'avais choisi la bonne chanson en l'écoutant.

Z_cool oui car tu DL que des chose legal donc si c est de la music, c est ke tu a le CD kke part alors met le dans ta chaine ifi.

sinon, c est pas possible
tonio_10

Z_cool a écrit a écrit :

c est un Bot qui gere les connexion, il te deconnect toutes les 3 minute pendant 60 minute (parametrable) pour avoir le + de source possible et puis pendant 240Minute (param. aussi) pour lancer les DL a vitesse de croisierre. mais il fait plein d autre chose aussi  

ok et ca se trouve où ?

tonio_10 est-ce qu'on peut écouter une chanson lors d'1 d/l avant que le d/l soit fini comme avant avec napster ???
Z_cool c est un Bot qui gere les connexion, il te deconnect toutes les 3 minute pendant 60 minute (parametrable) pour avoir le + de source possible et puis pendant 240Minute (param. aussi) pour lancer les DL a vitesse de croisierre. mais il fait plein d autre chose aussi
tonio_10 miracle il a réussi a se connecter à un serveur mais ca déconne quand même...  :gun:
tonio_10

Z_cool a écrit a écrit :

c est vrai ke j ai un mal de chien öoi aussi a me connecter et j ai le Bot 61  

c'est koi ces bot ??? Pouvez vous m'expliquer ?  :ange:

Z_cool c est vrai ke j ai un mal de chien öoi aussi a me connecter et j ai le Bot 61
tonio_10 d'ailleurs ca déconne tjrs pas moyen de se connecter svp help !
tonio_10

zoupiscoupi a écrit a écrit :

nan chez moi ca marche....
utilisez lz bot....  

c'est koi lz bot svp ???

anarckia non, ba c'est bon chez moi...
gizmo j'ai remarqué que sur la dernière version, par défaut il mettais un proxys https completement bidon par défaut. a désactiver.
anarckia C'est vrai que ce soir c'est bizarre,meme avec le bot, nothing...
zoupiscoupi nan chez moi ca marche....
utilisez lz bot....
BlindMan C'est pas la peine de persister, vu le nombre de posts à ce sujet ce soir, les serveurs sont down...
tonio_10 en fait il tente de se connecter à pleind e serveurs différents mais ca foire a chaque fois  :gun:
tonio_10 pareil putain je viens de le d/l et ce can't connect koi faire ???
Nesousx Coool Merci !

bon moi, dodo, bye !

Et puis pour les ptits gars qui se moquent, et bien EAT THIS !

Server down maybe :)
Nesousx ok, tjrs ce cant connect !!
Nesousx bah, merci !

Mais bon, CANT CONNECT / CANT CONNECT ........
Dommage !
pn2 voila tu clique sur le bouton vert en haut à gauche et t'attend...tu seras bientot connecté  :)
Yems93 c'est pas important de mettre son pseudo, tout ce que t'as a faire c'est te connecter sur un serveur et ensuite de chercher ce qui t'interresse
Nesousx Merci, mais c deja fait.

J arrive aps achoisir un pseudo, et dc pas a me connec ;(
pn2 ok un coup de pouce  :D  
tu le telecharge là : http://www.edonkey2000.com/downloads.html
et tu l'installe il te demandera pas d'info bancaires  :p
Nesousx Putain si je suis serieux, a FOND !
Aidez moi svp, merci !
chr_79 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Yems93 c'est un fake la dites moi ,hein il est pas serieux  :D  :D
Nesousx C payant ?  
J arrive pas a m enregistrer sans avoir a entrer les infos bancaires, dc payer !!

Aidez moi svp, merci )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)