Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec Msn Messenger
darklord22

enorme666 a écrit a écrit :

je pense ke c une bonne idée celle du proxy mais je dois mettre koi exactement ? Socks version 5 ou 4 et kel est l'adresse du serveur ?  




 
check les paramètres de ton navigateur, c'est les meme normallement


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darklord22

enorme666 a écrit a écrit :

je pense ke c une bonne idée celle du proxy mais je dois mettre koi exactement ? Socks version 5 ou 4 et kel est l'adresse du serveur ?  




 
check les paramètres de ton navigateur, c'est les meme normallement

EnOrMe666 je pense ke c une bonne idée celle du proxy mais je dois mettre koi exactement ? Socks version 5 ou 4 et kel est l'adresse du serveur ?
EnOrMe666 Nous n'avons pas pu envoyer ce fichier car la connexion est bloquée. Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès Internet, qui pourront peut-être activer le transfert de fichiers.
voili le message  :ouch:  :ouch:
EnOrMe666 veuillez contacter votre administrateur rezo.
G pas de firewall et le firewall par defaut de XP est desactiver !  :heink:
suomi il est possible que ça soit le firewall (surtout si tu as xp).
Tu as quoi comme message après ta tentative d'envoie?
EnOrMe666 ah ?! c'est a dire? dans kels parametres ?  :bounce:
darklord22 tu as spécifié l'adresse du proxy dans les paramètres?
EnOrMe666 j'aimerais envoyer des fichiers par Msn messenger et je n'y arrive pas il parait a cause du partage de connexion ADSL :heink: . Qu'en pensez-vous ? A l'aiiiiiiiiiide  :eek2:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR