Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alors, l'ADSL: ca baisse quand ?
r0ot Moi j'ai entendu dire que ça baisserais courant 2002....
Pour la date précise, faut pas rêver :crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
r0ot Moi j'ai entendu dire que ça baisserais courant 2002....
Pour la date précise, faut pas rêver :crazy:
el cabron

weblord a écrit a écrit :

ça risque pas de baisser, bruxelles reproche à France télécom ses tarifs TROP BAS sur l'ADSL !!! vis à vis de la concurrence
On crois rêver !!!!  

surtout que la concurence pratique les memes tarifs (dans la plupard des pays europeens aussi les tarifs sont plus ou moins identiques)

el cabron

weblord a écrit a écrit :

ça risque pas de baisser, bruxelles reproche à France télécom ses tarifs TROP BAS sur l'ADSL !!! vis à vis de la concurrence
On crois rêver !!!!  

surtout que la concurence pratique les memes tarifs (dans la plupard des pays europeens aussi les tarifs sont plus ou moins identiques)

weblord ça risque pas de baisser, bruxelles reproche à France télécom ses tarifs TROP BAS sur l'ADSL !!! vis à vis de la concurrence
On crois rêver !!!!
Prems Bah cai déjà passé de 450F/mois à 350 alors...
aspegic500mg Je m'fais des films ??  :cry:  
Noos: c pour les Parigos ça !! :pt1cable:  

Non, la commerciale de ft m'avait dit que ca baisserait bientot mais elle veux po dire quand....
blastm vi et moi je veut qu'il reste a 300 mais qu'il nous passe en 1024 ou au pire en 768 comme en belgique :D
quoi je me fait des films :p

sinon noss propose des abo 64k pour pas cher illimité :D
Sinan Tu te fais des films :D
aspegic500mg Bah j'voudrais bien me prendre l'ADSL dans très peu de temps mais po à 300 balles :fou: .
Il faudrait qu'il descdende à 200 Fr ( :) ) ces fumiers de France Telecom  :na: !!!
Vu qu la boucle local est passée en libre concurrence, j'aurais voulu savoir si y'avait une chance d'avoir une baisse dans les quelques semaines à venir... ou si jem fais des films ?

Ciao

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)