Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dossier virtuel pour pc à distance??
Green_Giant salut tout le monde!
voilà mon pb: je me connecte à un pc à distance, via le rtc, et je voudrais savoir s'il est possible de créer sur le pc à mon domicile, un "dossier virtuel" qui contiendrait tous les dossiers de mon compte sur le pc distant. Auriez vous une solution, sachant que le pc distant est sous linux, et que moi aussi, je suis sous linux (ou sous winxp si vous avez une solution équivalente??)???

merci de vos réponses!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Green_Giant salut tout le monde!
voilà mon pb: je me connecte à un pc à distance, via le rtc, et je voudrais savoir s'il est possible de créer sur le pc à mon domicile, un "dossier virtuel" qui contiendrait tous les dossiers de mon compte sur le pc distant. Auriez vous une solution, sachant que le pc distant est sous linux, et que moi aussi, je suis sous linux (ou sous winxp si vous avez une solution équivalente??)???

merci de vos réponses!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)