Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de sauvegarde pour manque de place sur le disque
rexi merci pour vos réponse les gars,mais pour l'instant bein il ferra comme ca,en fait le fait d'ouvrir les fichiers directement avec word decale tous et de sauver depuis wordperfect en word decale tous aussi.
 
alors bonne journee

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rexi merci pour vos réponse les gars,mais pour l'instant bein il ferra comme ca,en fait le fait d'ouvrir les fichiers directement avec word decale tous et de sauver depuis wordperfect en word decale tous aussi.
 
alors bonne journee
shamrock avec Wordperfect tu peux sauvegarder en format "Word"
plus simple à utiliser !
je ne sais pas si le fait de faire des copier-coller ne genere pas des fichiers temporaires susceptibles de gonfler le DD
jack48 il peut pas directement les ouvrir avec word et les sauvegarder en format word ???
debug-mode j'suis desole pour lui.
Mais il est pas le seul a avoir des merdes avec office.
 :gun:
rexi Oui je suis d'accord avec le reboot mais le prob c'est qu'il n'a pas pu sauver ces 20 dernieres minutes de travail et c'est deja la 2 eme fois que ca lui arrive....il commence a se facher un peu]
debug-mode moi je pencherai pour un pb de gestion de mem de windows.
Un reboot dois tout remettre ok
 
 :D  :D
Mjules pourquoi y fait des copier-coller, y peux pas ouvrir les doc avec Word ?
rexi Salut a tous, alors je vous explique brievement mon problème,je m'occupe du reseau d'une école et une personne m'a déclaré cette panne.Alors en fait il est en train de passer tous ces documents Word perfect sur Word 2000, il fait donc des copier coller de garnde taille, et au bout d'un ceratin moment(1h env)quand il veut sauver il lui dit impossibel car plein plus de place sur le disque,alors que sur le disque il y a encore des giga de libre,j'ai essayer de vider le presse papier rien n'y change,merci de votre aide si vous avez une idee, UN BUG DE OFFICE 2000 et de WIN2000?????????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR