Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Migrer de Oulook 6 vers Eudora 5.1
antp visuellement c'est bof, mais par défaut c'est moche
après modification de pas mal d'option (toolbar etc...) ca devient pas trop mal.
bon c'est pas aussi joli que Outlook Express et autres, mais niveau fonctionnement je l'aimais bien
(pq je suis passé à outlook 2000 ? :cry:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp visuellement c'est bof, mais par défaut c'est moche
après modification de pas mal d'option (toolbar etc...) ca devient pas trop mal.
bon c'est pas aussi joli que Outlook Express et autres, mais niveau fonctionnement je l'aimais bien
(pq je suis passé à outlook 2000 ? :cry:)
C'est bien Eudora ? J'en avais entendu du bien mais j'ai vu des images et visuellement il a pas l'air top. Donc en fait qu'est-ce que vous trouvez de bien à Eudora ?
antp Outlook 6 ou Outlook Express 6 ?
si c'est Outlook Express je crois que c'est parce qu'il est trop récent, j'ai le même problème avec Outlook 9 (2000)
baboon Est-il possible de récupérer ses messages de oulook ver eudora ?
Il me propose bien de récupérer les dossiers outlook, mais il sont vide :sweat: dans eudora
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)