Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4361 connectés 

Dernière réponse
Sujet : script pour lister TOUTES les permissions NTFS d'un disque
tah cygwin
puis un truc du genre ls -lR
si il ne faut garder que certain info, on fait un pipe et on coupe ce qu'il y a en trop selon le cas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tah cygwin
puis un truc du genre ls -lR
si il ne faut garder que certain info, on fait un pipe et on coupe ce qu'il y a en trop selon le cas...
WESTWOOD Euh !

Subinacl du resource Kit NT 4 et W2K ?

Easy ;)

WW
boisorbe tu peux m'expliquer le script pour les permissions ntfs car je vois pas dans l'aide de dir??
merci
:jap:
Merced64 Euh, pardon j'ai parlé trop vite, ça marche pas comme ça, il faut effectivement un script.
Merced64 pas besoin de script, tu fais "dir /?" qui va t'afficher toutes les options disponibles et tu choisis celle qui te conviennent.
boisorbe up du matin :bounce:
boisorbe salut noel,
enfin sur hfr ;)
je vais faire une recherche car je crois avoir vu un truc la dessus
:D
noelkiller je recherche un script, programme, batch, ou autre chose qui permettrait de lister le détail de toutes les permissions ntfs présentes sur un disque, de la racine aux sousousous répertoires...
tout ca pour NT4 ou 2000

auriez vous ca sous la main???

mais pas le kit de ressources technique, autre chose de mieux!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)