Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Visio 2000 ! Help !!
madsurfer J'utilise Microsoft Visio 2k. Et je n'arrive pas à trouvé la fonction autodiscovery (recherche automatique d'équipement sur le réseau).

Voici ce que dit l'aide :

Découverte des périphériques du réseau à l'aide de la technologie AutoDiscovery
Choisissez AutoDiscovery > Découverte > Découverte pour lancer l'Assistant Découverte. Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton Découverte () dans la barre d'outils AutoDiscovery et mise en page.  
Répondez aux questions des différents écrans de l'Assistant.  
Lorsque vous avez renseigné le dernier écran de l'Assistant, le contrôleur de découverte apparaît et montre la progression de la découverte du réseau. Une fois la découverte terminée, le message " La découverte automatique est terminée " apparaît et la base de données AutoDiscovery est générée.  

J'arrive pas à voir ou ce trouve discovery !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
madsurfer J'utilise Microsoft Visio 2k. Et je n'arrive pas à trouvé la fonction autodiscovery (recherche automatique d'équipement sur le réseau).

Voici ce que dit l'aide :

Découverte des périphériques du réseau à l'aide de la technologie AutoDiscovery
Choisissez AutoDiscovery > Découverte > Découverte pour lancer l'Assistant Découverte. Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton Découverte () dans la barre d'outils AutoDiscovery et mise en page.  
Répondez aux questions des différents écrans de l'Assistant.  
Lorsque vous avez renseigné le dernier écran de l'Assistant, le contrôleur de découverte apparaît et montre la progression de la découverte du réseau. Une fois la découverte terminée, le message " La découverte automatique est terminée " apparaît et la base de données AutoDiscovery est générée.  

J'arrive pas à voir ou ce trouve discovery !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)