Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment devenir fournisseur d'accès à internet comme Free ou Worldonli
kaltan1

ScorSag a écrit a écrit :

En fait, c'est plus pour ma culture personnel.

Je me demandais simplement : "Mais qui donc gère ce sacré web ?"

J'espère que c'est un organisme public mondial qui "gouverne" ce bazar car j'aimerais pas trop qu'une entité privé monopolise ce flux d'information.

Pas de Big Brother à redouter mais l'information c'est le nerf de la guerre alors pas trop de centralisation me semble vital.  

ne sois pas utopique
le web est dirigé par la world compagny tout comme le pc que tu utilises pour y accéder faut pas se leurrer. L'internet n'est pas du domaine public. Pour s'en convaincre il suffit de voir les politiques totalement inexistantes en France sur le sujet

kaltan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaltan1

ScorSag a écrit a écrit :

En fait, c'est plus pour ma culture personnel.

J'espère que c'est un organisme public mondial qui "gouverne" ce bazar car j'aimerais pas trop qu'une entité privé monopolise ce flux d'information.

Pas de Big Brother à redouter mais l'information c'est le nerf de la guerre alors pas trop de centralisation me semble vital.  

ne sois pas utopique
le web est dirigé par la world compagny tout comme le pc que tu utilises pour y accéder faut pas se leurrer. L'internet n'est pas du domaine public. Pour s'en convaincre il suffit de voir les politiques totalement inexistantes en France sur le sujet

kaltan

ScorSag En fait, c'est plus pour ma culture personnel.

nacedo caler non mais j'en sais rien en fait :)

mais il te faut des tunes si tu veux faire ça  :spookie:  :spookie:
gizmo L'internic distribue les ip en fonction de ta zone.
ScorSag Bon les gars,on cale ?

On cherche dans son dictionnaire ?
ScorSag Bon les p'tits malins qui disent qu'ils connaissent mais qui n'expliquent pas, exposer donc votre science !

Qui gère le réseau mondial, qui distribue les autorisations aux fournisseurs ?

Allez, j'attends.
hardcoregamer trop mdr

nacedo a écrit a écrit :

dis maman comment on fait des bébés  

nacedo dis maman comment on fait des bébés
ScorSag Tout est dans le sujet.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)