Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4918 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Solidarite des BTS INFO GESTION
bigstyle Je me suis lance dans un dossier de synthese sur le Ghost en suivant l avis d'un de mes profs mais bon... je suis franchement pas convaincu de ce devoir...

...c est 50% mythos, 50 % vrai ,mais le contenu en lui-meme de ce dossier me parrait vraiment leger...J ai l impression qu'il se limite a une marche a suivre plus qu a une epreuve de synthese  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigstyle Je me suis lance dans un dossier de synthese sur le Ghost en suivant l avis d'un de mes profs mais bon... je suis franchement pas convaincu de ce devoir...

...c est 50% mythos, 50 % vrai ,mais le contenu en lui-meme de ce dossier me parrait vraiment leger...J ai l impression qu'il se limite a une marche a suivre plus qu a une epreuve de synthese  :cry:
groux Moi ausi j'ai un BTS Info, mais il date de 94, alors je pense que même si je retrouvai mes sujets, ils te seraient pas d'un grande utilité.

C'était avant que le BTS IG ne soit changé. On passait les épreuves fin février, dont la fameuse épreuve de 8h (architecture, algo, analyse..) puis on partait en stage, et on avait nore soutenance au mois de mai.
Shpack personne n'as d'adresse pour voir les correction des devoirs du cned? :D
Zaib3k si y a des mec en info de gestion option  dev (pas rezo  :pt1cable: ) :

vous auriez des idée de PTI

m'en manque 2

Merci
bigstyle Thander,tu peux nous dire ce que t avais presente en PTI et EPS ?
albatar Ah le batard
 :D
Thander Moi je l'ai déjà mon bts info :D
Krapaud comme idées j'ai :  

1/ forum en ASP
2/ base de données du forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)