| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : ID bizarre avec EDONKEY................ | ||
| _2K_ |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| _2K_ |
|
| _2K_ | la réponse y est et j'ai participé à ce topic mais pas avec le pseudo de _2K_ c'est tout ;) |
| Mhaggar |
|
| _2K_ | le ID c koi techniquement parlant ????? réponse ici: http://forums.edonkey2000.com/phpB [...] forum=9&23 |
| Mhaggar |
|
| Mhaggar |
|
| pracolas | la methode marche pr moi... |
| kaltan1 | méfiez vous car selon votre id on pourrait connaitre votre ip :lol: |
| satan | tout pareil, mon record est 7500 en ID derrière un winroute pro toute porte ouverte (je sais cai pas bien) |
| Tomate | bah c est bizarre, car edonkey marche nikel, mais le surf est impossible
si je kill edonkey, je dois quand meme me delogger pour que je puisse resurfer!!! |
| Mhaggar |
|
| Mhaggar |
[edtdd]--Message édité par Mhaggar--[/edtdd] |
| pink floyd |
|
| blastm | ok thanks :) |
| kaltan1 | clic sur le "?" a droite de la pub
kaltan |
| blastm | euh et moi j'ai une question.. c'est peut etre con mais bon:
comment on vois son ID ? |
| Tomate | ha une autre chose de tres bizarre : sous 98, quand edonkey est lance, avec ou sans bot, le surf est IMPOSSIBLE (il ne trouve aucune page!!!)
ca le fait depuis que j ai installe les patchs critiques pour windows sur le site de crosoft............ y a un remede???????????????, |
| gizmo | ben oui, du moment qu'en sortie ca ne se voit pas. |
| gizmo |
|
| kaltan1 |
[edtdd]--Message édité par kaltan1--[/edtdd] |
| kaltan1 |
|
| gizmo |
|
| com21 |
|
| Tomate | arf, je suis derriere winroute, donc c est du nat....
fait chier bordel |
| Mhaggar |
|
| kaltan1 |
|
| kaltan1 |
|
| Mhaggar |
|
| kaltan1 |
| Mhaggar |
|
| kaltan1 |
| kaltan1 |
|
| gizmo | ok, et y a moyen d'augmenter ca? |
| kaltan1 |
|
| gizmo | tien je me renseigne, un bon id c'est quoi? parce que moi je viens d'avoir 34599. c'est bon ou mauvais? |
| Tomate | ca le fait sous 98 et sous xp
j ai au moins 100 serveurs ds ma liste........... |
| chr_79 | ton os c'est un 9x ? tu as combien de serveur dans ta liste de serveurs ? |
| Tomate | en plus ce putain d ID est tjs super bas : 104 en ce moment.....................:fou::fou: |
| Tomate | salut,
je comprends po, depuis qlq jours, quand je me deconnecte puis reconnecte sous edonkey (en gros quand j etteind le pc....), il me dit a chaque fois que mon ID a change, et que je suis vire des listes d attente:eek2: avant, ca le faisait po, et pourtant je viens de mettre le bot 0.62 de pb33........... [edtdd]--Message édité par tomate77--[/edtdd] |