Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : W2K ------> Win98
bruno31 mais non, fais pas ca, ne tire pas  :D

tu deplaces tes datas d'une partition NTFS => NTFS de facon a vider une partition ( ne vide pas C: )

Avec le gestionnaire de disque de 2K ( gestion de l'ordinateur ds outils d'administration ), tu supprimes ta partition vidée et tu en crée une autre en FAT32 !

Facile :p

Krapal >> bah passer du fat au ntfs c'est tjrs avec pertes et fracas! tu as encore fumé ou koi ? :D C l'inverse :p

[edtdd]--Message édité par bruno31--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bruno31 mais non, fais pas ca, ne tire pas  :D

tu deplaces tes datas d'une partition NTFS => NTFS de facon a vider une partition ( ne vide pas C: )

Avec le gestionnaire de disque de 2K ( gestion de l'ordinateur ds outils d'administration ), tu supprimes ta partition vidée et tu en crée une autre en FAT32 !

Facile :p

Krapal >> bah passer du fat au ntfs c'est tjrs avec pertes et fracas! tu as encore fumé ou koi ? :D C l'inverse :p

[edtdd]--Message édité par bruno31--[/edtdd]

clopinette

misterpinguin a écrit a écrit :

apparemment tu as plusieurs durs, tu ne peux pas t'arranger pour garder les fichiers que tu veux ?  

ah ba oui !! jai pas besoin de formater les 2 !!?? :heink:  
genre le c: je le format en Fat32, puis avec partition magic sous win98, je converti lautre ?! :D  
nan ?!  :heink:

misterpinguin apparemment tu as plusieurs durs, tu ne peux pas t'arranger pour garder les fichiers que tu veux ?
clopinette [:gigigan]
Krapaud et non!
clopinette

krapaud a écrit a écrit :

bah passer du fat au ntfs c'est tjrs avec pertes et fracas!  

:cry:  

ya pas un autre moyen :sweat:

Krapaud bah passer du fat au ntfs c'est tjrs avec pertes et fracas!
clopinette

misterpinguin a écrit a écrit :

tu fais fdisk, tu détruis les partitions et tu les recrée en FAT32  

:ouch:  

ca va me niquer mes donnée ca

misterpinguin tu fais fdisk, tu détruis les partitions et tu les recrée en FAT32
clopinette comment on fait ! pour reinstaller Win98 alors que mes dur sont en NTFS !! et en plus on peut pas installer a partir de w2k ! :heink:  

jai partition magic ! mais il me converti rien :??: ! il fait son reboot puis quand je vois mais dur, il sont toujours en NTFS  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)