Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows NT4 server et spooler
Lorenzotoz

FilVN a écrit a écrit :

oui!...
tu crees un repertoire de spool
tu vas ds les options d'une de tes imprimantes et tu donnes le chemin correspondant
tu rebootes
et ca roule!  

ça marche pour Win2000 ?
je ne vois pas où exactement tu définis le rep de spool ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lorenzotoz

FilVN a écrit a écrit :

oui!...
tu vas ds les options d'une de tes imprimantes et tu donnes le chemin correspondant
tu rebootes
et ca roule!  

ça marche pour Win2000 ?
je ne vois pas où exactement tu définis le rep de spool ?

ramoutcho07 desolé je me suis trompe de message ...
LOLYLO

ramoutcho07 a écrit a écrit :

Yop, moi j'en sors justement du BTS (mais option dev), j'ai encore pas mal de pompes pour ma TI 89 si tu veux (toutes matieres) , c'etait un bon trip cette calculatrice ! (d'ailleur je vends la mienne avec le cable puisque j'ai fini le bts !)
De plus j'ai pleins de bouquin de synthese de cours, pour moins bosser et + efficacement (la preuve je l'ai eu sans rien foutre !)

@+  

hein....????  :??:

ramoutcho07 Yop, moi j'en sors justement du BTS (mais option dev), j'ai encore pas mal de pompes pour ma TI 89 si tu veux (toutes matieres) , c'etait un bon trip cette calculatrice ! (d'ailleur je vends la mienne avec le cable puisque j'ai fini le bts !)
De plus j'ai pleins de bouquin de synthese de cours, pour moins bosser et + efficacement (la preuve je l'ai eu sans rien foutre !)

@+
LOLYLO

FilVN a écrit a écrit :

oui!...
tu rebootes
et ca roule!  

merci bcp je venais de trouver également en fouinant sur le net :)

filvn oui!...
tu rebootes
et ca roule!
LOLYLO personne?
LOLYLO qqun aurait-il une solution pour déplacer le spool de nt4 vers une autre partition??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)