Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Crypter un repertoire sous 2000 et rendre illisible sans autorisation?
popelix Essaie SCRAMDISK, existe meme en francais.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
popelix Essaie SCRAMDISK, existe meme en francais.
misterpinguin

n0mad a écrit a écrit :

Tout ça pour des images de boules ... de Noël ???


n0mad Tout ça pour des images de boules :sarcastic: :lol:
misterpinguin

ramoutcho07 a écrit a écrit :

Bon j'attend toujours une reponse efficace et performante svp.
 
merci d'avance.  




on te l'a dit : le mieux c'est un soft reposant sur PGP, mais dans l'absolu ce sera toujours récupérable...  :hello:

ramoutcho07 Bon j'attend toujours une reponse efficace et performante svp.
 
merci d'avance.
misterpinguin

Webman a écrit a écrit :

Alors on est d'accord ! ;)  
:jap: :hello:  




ben vi...  :hello:

Webman Alors on est d'accord ! ;)  
:jap: :hello:
misterpinguin

Webman a écrit a écrit :

Oui mais ce moment là... il n'y a plus de solution...:D:):D de toute facon dans l'absolu aucun procédé cryptage n'est incassable...  
 
 




c'est bien ce que j'ai dit plus haut   :jap:

ramoutcho07 Ouhaip style PGP mais pour un repertoire local sous 2000 ? Ya bien des softs serieux non qui necessitent un mot de passe pour acceder au repertoire et qui sont bien cryptés ?
Webman Oui mais ce moment là... il n'y a plus de solution...:D:):D de toute facon dans l'absolu aucun procédé cryptage n'est incassable...

 

[edtdd]--Message édité par Webman--[/edtdd]

misterpinguin

Webman a écrit a écrit :

Je vais surement dire une grosse bétise .... mais bon tant pis je me lance.... pourquoi ne pas utiliser un soft du style PGP et compagnie.... ?  




il peut, mais ce sera toujours décryptable...

Webman Je vais surement dire une grosse bétise .... mais bon tant pis je me lance.... pourquoi ne pas utiliser un soft du style PGP et compagnie.... ?
misterpinguin

ramoutcho07 a écrit a écrit :

Bonjour,
 
j'aimerai savoir si vous connaissez un outil autre que les certificats de w2k (trop contraignant) pour crypter un repertoire d'un disque (en ntfs bien sûr) et le rendre illisible et irrecuperable pour les personnes non autorisées ? Cela concerne des données ultra confidencielles dans une entreprise et il ne faut pas que ces données soient lisibles par la personne qui volerai la machine en question.
 
merci d'avance.  




ça n'existe pas. quel que soit le mode de cryptage, du moment que tu te laisses la possibilité à toi de relire les données, une personne qui volerait le PC arriverait à les lire aussi tôt ou tard en s'en donnant les moyens.
Tu peux utiliser un disque dur amovible et l'enfermer dans un coffre fort, c'est encore ce qu'il y a de plus sûr.

ramoutcho07 Bonjour,
 
j'aimerai savoir si vous connaissez un outil autre que les certificats de w2k (trop contraignant) pour crypter un repertoire d'un disque (en ntfs bien sûr) et le rendre illisible et irrecuperable pour les personnes non autorisées ? Cela concerne des données ultra confidencielles dans une entreprise et il ne faut pas que ces données soient lisibles par la personne qui volerai la machine en question.
 
merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR