Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : helpppppppppp !!!!!! fichier acrobat
Krapaud non, pas à ma connaissance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Krapaud non, pas à ma connaissance
tha pound

krapaud a écrit a écrit :

elle n'a pas d'accès internet, tu ne peux rien lui filer, j'vois pas comment elle va le lire son pdf!  




 
Je sais pas peut être qu'avec star office it's possible

Krapaud elle n'a pas d'accès internet, tu ne peux rien lui filer, j'vois pas comment elle va le lire son pdf!
tha pound

krapaud a écrit a écrit :

et puis acrobat reader est sur quasiment ts les CD de pubs, de logiciels, de jeux...  




 
 
oué je sais mais le problème c'est que je ne suis pas à coté d'elle et qu'elle en a besoin maintenant et que moi je peu pas me bouger...

Krapaud et puis acrobat reader est sur quasiment ts les CD de pubs, de logiciels, de jeux...
Krapaud tu peux pas lui mettre sur un cd-rw?
tha pound

krapaud a écrit a écrit :

t'as quelle connexion?  




 
c'est pas pour moi c'est pour une amie, elle a pas internet chez elle.

Krapaud t'as quelle connexion?
tha pound

krapaud a écrit a écrit :

4mo?  




 
+ de 5, alors il y a un autre moyen ?

Krapaud 4mo?
tha pound

krapaud a écrit a écrit :

pourquoi tu prends pas acrobat, c'est un freeware :??:  




 
en faite c'est que c'est long à télécharger et comme il le faut absoluement maintenant, je voulais savoir si il y avait une autre possibliité

Krapaud pourquoi tu prends pas acrobat, c'est un freeware :??:
tha pound comment on pourrait visionner les fichier acrobat si on a pas acrobat, avec star office c'est possible ???
 
réondez au plus vite c urge de chez urge

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR