Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dualboot xp pro et mandrake 8.1, problème d'arrêt de windows
lth essai panneau de config>Perfs et maintenance>OPtions d'alim>Onglet APM : t'as qu'une option : activation de la prise en charge de la gestion avancée de l'alim.
Si elle est cohé eh ben je peux rien faire pour toi  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lth essai panneau de config>Perfs et maintenance>OPtions d'alim>Onglet APM : t'as qu'une option : activation de la prise en charge de la gestion avancée de l'alim.
Si elle est cohé eh ben je peux rien faire pour toi  :cry:
Webman C'est en rapport avec l'ACPI... je crois que c'est l'APM ou un truc comme ca mais c'est a confimer car je m'en souvines plus :)....

:hello:
Pascalbelmat Moi aussi ça m'étonnerais, mais j'ai rien modifié du tout au niveau de matos, de l'emplacement des cartes dans le pc, etc...

Sinon, je peut regarder où pour cet arrêt ?
stef16 hum, ça m'étonnerait qu il y ait un lien de cause à effet.....
Pascalbelmat Depuis que j'ai installé mandrake sur un 2e disque en dual avec xp pro, celui ci ne veut plus s'arrêter tout seul, faut que j'appuie sur le bouton de l'uc.

ça peut venir de quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)