Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La j'ai vraiment besoin d'un coups de main
symantec

rulio a écrit a écrit :

ah ok au fait j'ai lu ton topic à propos du clic droit mais désolé je peux pas t'aider :sweat: .  

Pas grave  

Je te remercie quand même

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec

rulio a écrit a écrit :

ah ok au fait j'ai lu ton topic à propos du clic droit mais désolé je peux pas t'aider :sweat: .  

Pas grave  

Je te remercie quand même

rulio ah ok au fait j'ai lu ton topic à propos du clic droit mais désolé je peux pas t'aider :sweat: .
symantec

rulio a écrit a écrit :

Dans partage et sécurité tu peux spéxifier un quota, le truc bizarre c'est même moi j'ai eu ce quota, au début je voulais juste le mettre pour mes parents. :??:  

Si il sont Admin c' est normal  

Je crois que lorsque tu fixe un quota tu le fixe au groupe et pas a l' utilisateur  

Donc si tu mets un quota a un admin, c' est pour tout les admins

rulio Dans partage et sécurité tu peux spéxifier un quota, le truc bizarre c'est même moi j'ai eu ce quota, au début je voulais juste le mettre pour mes parents. :??:
symantec Clic droit sur le lecteur > quota (il faut que tu sois en NTFS)
redridinghood question , comment tu mets un quota sur le disque ?
rulio Désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé . C'est moi qui avait mis un quota. :D
rulio je vien de découvrire que mon deuxième disque dur de normalement 10 Go fait subitement 100 Mo c'est quoi ce bordel?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)