Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4201 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dcom - Comment réinstaller les DCOM sous XP ????
symantec Voila j' ai plus de glisser déposer, de clic droit etc dans tout le menu démarrer de mon xp

A priori c' est les objets DCOm qui gére tout ca sous Windows  

J' ai trouvé le fichier dcomcnfg.exe dans Windows qui me lance le components Services  
Mais avec ca, je sais pas quoi faire  
J' ai réinstaller les VbrunTimes SP5
Je m' apprétes a réinstaller les MDAC 2.7 mais je suis pas sure que ca fonctionne  

Je voudrais savoir si quelqu' un a une idée concernant ce probléme de clic droit etc ??????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec Voila j' ai plus de glisser déposer, de clic droit etc dans tout le menu démarrer de mon xp

A priori c' est les objets DCOm qui gére tout ca sous Windows  

J' ai trouvé le fichier dcomcnfg.exe dans Windows qui me lance le components Services  
Mais avec ca, je sais pas quoi faire  
J' ai réinstaller les VbrunTimes SP5
Je m' apprétes a réinstaller les MDAC 2.7 mais je suis pas sure que ca fonctionne  

Je voudrais savoir si quelqu' un a une idée concernant ce probléme de clic droit etc ??????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)