Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Dernière réponse
Sujet : edonkey et son fichier TMP
pracolas tant qu'un fichir un incomplet, edonkey range les petits bouts dans le fichier .part.
si le fichier d'origine est un .avi, tu peux lire le .part avec "The Playa", a condition d'avoir au moins le debut.
Si c'est du mpg, il faut renomer le .part en .mpg
Si c'est un .zip, .rar..., t'es foutu.

euh, c'etait peut-etre pas la question???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pracolas tant qu'un fichir un incomplet, edonkey range les petits bouts dans le fichier .part.
si le fichier d'origine est un .avi, tu peux lire le .part avec "The Playa", a condition d'avoir au moins le debut.
Si c'est du mpg, il faut renomer le .part en .mpg
Si c'est un .zip, .rar..., t'es foutu.

euh, c'etait peut-etre pas la question???
kdanss je sais tout ca mais le .part c'est quoi comme fichier
kaltan1 dans ton explorateur vas faire un tour dans outils / options des dossiers / type de fichiers et là tu as les fichiers affectés a chaque programme

kaltan
kdanss oui d'acc mais je voudrais les mettre par defaut,comme avant
kaltan1

kdanss a écrit a écrit :

j'ai oublie d'enlever la coche comme un con qui permet d'affecter un fichier a un prog,et maintenant mes fichiers .part s'ouvre avec media player  

justement ya pas de probléme puisque s'ils ont l'extension .part aucun probléme n'est destiné à les lire

kaltan

kdanss j'ai oublie d'enlever la coche comme un con qui permet d'affecter un fichier a un prog,et maintenant mes fichiers .part s'ouvre avec media player
kaltan1 désolé je suis pas un bon je ne comprends pas
kdanss j'ai oublie d'enlever la coche comme un con

les fichiers sont toujours des .part je veux seulement les remettre comme avant comme un fichier normal
Yems93

kdanss a écrit a écrit :

moi qui croyait qu'il y avait des bons ,eh beh............  

pfff c'est toi le winner pour affecter l'ouverture des fichiers .part à Windows média players :sarcastic:

kaltan1 je ne comprends pas trop la question  
que veux tu faire?
tes fichiers sont-ils toujours des .part?

kaltan
kdanss moi qui croyait qu'il y avait des bons ,eh beh............
kdanss dans ce dossier il y a des fichiers .part je voudrais savoir comment les remettre par defaut car en voulant les ouvrir j'ai merdouillé et maintenant il s'ouvre avec media player:
"le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utilise par un autre processus."

comment resoudre.........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)