Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [MSN Messenger] Mais qu'est-ce qui plante ?????
antsite Je viens de télécharger sur le site de Microsoft la dernière version de MSN Messenger 4.6 pour Windows Me. Mais alors que de problèmes ! A chaque fois que je le lance, ou plutot quand je me déconnecte du net et que je ferme MSN, alors la tout windows plante et je peux même plus rebooter, il faut faire un reset brutal ! Qu'est-ce qui peut bien clocher ? Je l'ai reinstaller plusieurs fois sans succès. Tout marchait impec avec la 3.6 que j'avais avant !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antsite Je viens de télécharger sur le site de Microsoft la dernière version de MSN Messenger 4.6 pour Windows Me. Mais alors que de problèmes ! A chaque fois que je le lance, ou plutot quand je me déconnecte du net et que je ferme MSN, alors la tout windows plante et je peux même plus rebooter, il faut faire un reset brutal ! Qu'est-ce qui peut bien clocher ? Je l'ai reinstaller plusieurs fois sans succès. Tout marchait impec avec la 3.6 que j'avais avant !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)