Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Java et windows
r0ot Je me permet d'uper ce topic car j'ai trouvé la solution, comme un grand à mon problème, je vous en fais donc profité :p
Il suffit de "réparer IE" dans Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes > Microsoft Internet Explorer 6. Il y a un menu pour vous demandez ce que vous voulez faire, dont "Réparer Internet Explorer". Si vous choisissez cet option, Microsoft va réparer ce qu'il a cassé ;) Vous n'avez plus qu'a rédémarrer. Voila.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
r0ot Je me permet d'uper ce topic car j'ai trouvé la solution, comme un grand à mon problème, je vous en fais donc profité :p
Il suffit de "réparer IE" dans Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes > Microsoft Internet Explorer 6. Il y a un menu pour vous demandez ce que vous voulez faire, dont "Réparer Internet Explorer". Si vous choisissez cet option, Microsoft va réparer ce qu'il a cassé ;) Vous n'avez plus qu'a rédémarrer. Voila.
r0ot Up ! Help me please, c'est vraiment chiant!
r0ot En fait, toute les pages ou ya enbas "javascript:FenACVision(69216278, 1)" des trucs comme ça, il veut pas me les ouvrir
r0ot ben peut-etre, mais je vois pas
funkelly t'as peut etre coché une option dans IE ?
r0ot Et faut faire comment ?
r0ot En fait il veut pas m'ouvrir les fenètres Java & Javascript
funkelly réinstalle la java virtuelle machine ....
r0ot nop
t'as pas un soft qui kill les popups ? (popup killer ou killerad...)
r0ot Depuis quelques jours, j'arrive plus à lancer des fenetres Java, comme par exemple le chat sur Caramail. Bizarre, j'ai pourtant vérifié les options ds les Options Internet, mais je vois pas d'ou ça vient. Pouvez vous m'aidez ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)