Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment redémarrer en vrai MSDOS sou XP (flash firmware DVD)
zonard Il n'y a pas mes repertoires, et ceux que la commande DIR fait apparaître n'existent pas sous Windows.
 
A la racine de C: (sous XP), j'ai un MSDOS.sys de... 0Ko
De toutes façons, je vais recevoir la version XP pro bientôt, car j'ai la familliale pour le moment. Ca ira peut-être un peu mieux (au moins pour mes problèmes de réseau d'entreprise, autrement plus graves).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zonard Il n'y a pas mes repertoires, et ceux que la commande DIR fait apparaître n'existent pas sous Windows.
 
A la racine de C: (sous XP), j'ai un MSDOS.sys de... 0Ko
De toutes façons, je vais recevoir la version XP pro bientôt, car j'ai la familliale pour le moment. Ca ira peut-être un peu mieux (au moins pour mes problèmes de réseau d'entreprise, autrement plus graves).
Wolfman Comment ca pas normaux ? et pourquoi as-tu besoin dácceder a ton lecteur C ?
zonard Désolé d'être aussi chiant ;)
Je veux dézonner le DVD de mon portable, qui appartient à mon entreprise... Je ne veux surtout pas faire de connerie et comme on m'a dit que c'était risqué...
J'ai pu créer une disquette de boot Win ME, et je peux aller sur C:, mais je n'ai pas les répertoires normaux...
Wolfman Allons allons un peu de patience.
 
Pas besoin d'acceder a ton disque C. Tu bootes avec la disquette, et tu executes directement ton programme de flashage depuis la disquette. Normal que tu ne puisse pas acceder a ton lecteur C vu qu'il est tres certainement en NTFS.
gizmo

zonard a écrit a écrit :

Le : est bien sur M, mais il n'accepte pas la commande c: !!!
Y'a pas moyen de booter sous DOS...  




 
laisse moi deviner, tu est en ntfs?

break-out :fou: Boot sur la diskette win98 et ca marche y a pas plus simple comme explication compri?
zonard Le : est bien sur M, mais il n'accepte pas la commande c: !!!
Y'a pas moyen de booter sous DOS...
break-out tu met la diskette boot de win98
Lord_Bowen Shift + M
gizmo les : c'est le m ou M
zonard Je sais pas si c'est le fait que ce soit un portable, mais en qwerty, le . me donne > ou , et non pas :
blackmantha cest le .
zonard

fodger a écrit a écrit :

ça n'a aucune importance... tu tapes en qwerty, ça ne pause aucun prob.  




 
Mon problème est que je ne trouve pas les  : !

fodger ça n'a aucune importance... tu tapes en qwerty, ça ne pause aucun prob.
zonard Ca fonctionne mais le clavier est en qwerty
Il ne dit qu'il y a une erreur pour le fichier keyb_fr.sys
zonard Merci
Scoubidoo ou tu cliques droit sur ton lecteur de disquette > Formater et tu coches "créer un diskette de boot " ou un truc comme ça.
casing Tu lance un "format /s" de ta disquette, tu copie ton soft de DVD, tu boot sur la disquette et tu lance ton prog.
Guru Tu vas sur le site www.bootdisk.com, tu télécharge une image de disquette de boot dos ou win9x. Tu lance l'exe, cela copiera l'image sur une disquette puis tu peux booter sur cette disquette et lancer ton programme de flash.
zonard Désolé, mes compérences sont très limitées, j'ai rien compris...
Le prog de flash est juste un fichier à lancer depuis le DOS.
specialguest bah cree une diskette de boot avec ton prog de flash
zonard Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR