Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Dernière réponse
Sujet : abonnement adsl sur 12 mois??
fab_fr bon ben je m'en vais me prendre un abo sur 12 mois chez FT , y me parait pas mal leur pack et apparemment le debit est stable

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fab_fr bon ben je m'en vais me prendre un abo sur 12 mois chez FT , y me parait pas mal leur pack et apparemment le debit est stable
misterpinguin

fab_fr a écrit a écrit :

bon ben ok  :(  , ça me fait penser au début des offres rtc , pfff... et dire que dans six mois  , on aura des offres à 200F sans durée minimale :cry:  

peut-etre pas aussi vite non...

fab_fr bon ben ok  :(  , ça me fait penser au début des offres rtc , pfff... et dire que dans six mois  , on aura des offres à 200F sans durée minimale :cry:
misterpinguin

fab_fr a écrit a écrit :

l'abonnement adsl est il obligatoirement lié à la signature d'un contrat minimum d'un an? sinon quel FAI propose autre chose? merci  

oui.

fab_fr l'abonnement adsl est il obligatoirement lié à la signature d'un contrat minimum d'un an? sinon quel FAI propose autre chose? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)