Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wake Up on Lan -> Comment ca marche ?
Le_poilu il faut un soft ki envoi un message à repetition à destination de ladite carte reseau pour la reveiller il me semble..

je ne connais pas de soft de ce genre mais p-e ke sur le site d'un constructeur tu peux en trouver (3Com, netgear etc..)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_poilu il faut un soft ki envoi un message à repetition à destination de ladite carte reseau pour la reveiller il me semble..

je ne connais pas de soft de ce genre mais p-e ke sur le site d'un constructeur tu peux en trouver (3Com, netgear etc..)
Netkilleur J'ai vu que cette fonction était activé dans le bios de mon PC, mais qu'il faut un signal spécial wake up. Quelqu'un sait il comment générer ce signal. J'ai un Dell Dimension 8100 d'origine... En principe, le bios et la gestion PCI 2.2 permet de se passer du cable entre la carte ethernet et la carte mère.

Voilà merci à ceux qui me répondront :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)