Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Virus qui font des broadcasts
kayno Un virus de ce type ca s'apelle un ver je crois. Et c pas une légende.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kayno Un virus de ce type ca s'apelle un ver je crois. Et c pas une légende.
paranoid android Sauf si il y a un serveur WINS aukel cas la correspondance NetBIOS/IP/MAC devrait deja etre inscrite sur le serveur et donc pas de broadcast non ?  :??:

[edtdd]--Message édité par paranoid android--[/edtdd]

madsurfer

Citation :

windows !! lol en effet sur une lan avec des partages netbios quand tu fait "recherche voisinnage" bin le win va emettre en broadcast pou rechercher ses copains..

Vous confirmez ça ?

Au faite, je crois bien qu'il y a aussi du netbeui (à me faire confirmé) et de l'apple Talk sur le réseau.

C truc là sa fonctionne à l'aide de broadcast ?

monokrome windows !! lol en effet sur une lan avec des partages netbios quand tu fait "recherche voisinnage" bin le win va emettre en broadcast pou rechercher ses copains..
VisualC++ Code Red ne fait pas de broadcast ! Il fait de multiples requetes vers des IP mais pas de broadcast
Merced64 Code Red, Nimda et les virus derivé font ça.
madsurfer Slt,

Avez vous déjà vu des virus qui fesait du broadast sur un réseau (ou c un hoax).

Vous avez des sites sur ce type de virus ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)