Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment viré un mot de passe réseau ?
J@h_Man propriete voisinage rezo tu met gestionnaire de session individuel a la place de client pour les rezo microsoft

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
J@h_Man propriete voisinage rezo tu met gestionnaire de session individuel a la place de client pour les rezo microsoft
nono_le_terribl dans panneau de conf tu regarde dans utilisateur et normalement il y a une option que tu peux cocher genre " windows considere que c'est tout le temps le meme utilisateur" ou un truc du style
weblord c'est win 98
Janus_006 Windows quel version ?
 
si c'est un 9x, propriété réseau, et tu as le choix entre client pour réseau MS ou une autre affaire que je me souviens plus. Prends l'autre.
weblord Elle a essayé, elle a bien trouvé deux fichiers pwl qu'elle a supprimé, mais il lui demande toujours un mot de passe au démarrage de windows
Que peut-elle faire de plus ?
zulman tu cherches sur son poste, tous les fichiers *.pwl (fichiers de password) tu les vires (nan nan je rigole pas) et elle devra resaisir un nouveau code avec nouveau password
 
attention ça marche que pour W9x
weblord Salut,
 
Une amie ne sait plus comment elle a fait ça, mais au démarrage de windows, il lui demande un mot de passe réseau, et je ne sais pas comment le lui virer.
 
Merci de m'aider.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR