Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche un site sur windows 2000 ?
funkelly oué c pas mal merci, si y en a d'autre c bien aussi ( c pour un public pas trop doué en w2k)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
funkelly oué c pas mal merci, si y en a d'autre c bien aussi ( c pour un public pas trop doué en w2k)
the gentleman http://www.windows2000tips.fr.st/ ca vient d'un mec qui sur HFR..
funkelly sniffff en plus g la flemme de chercher sur le net bolalala je croyais que qqun avait ca dans ses favoris ou autres  :wahoo:
Infernal Maniac

Funkelly a écrit a écrit :

euuuhh non un piti site !!! :) allé  

Sorry I can't Help You....

funkelly euuuhh non un piti site !!! :) allé
Infernal Maniac ca doit bien exister un truc bien fait par la non ?  

Franchement, ca me fait mal de dire ca, mais vaut mieux les kit de formation windows 2000.... je regrette pas..... mais bon fo investir quasimment 1000 balles pour la totale......
funkelly Coucou, je cherche un bon site web qui parle de comment installer, configurer, maintenir et se servir de windows 2000 ?
que je pourrais imprimer pour faire une petite doc (que j'ai la flemme de faire moi meme en fait :) )
ca doit bien exister un truc bien fait par la non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)