Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un proxy pour windows (2000)
Z_cool Je sais pas si le Pb viens de la mais je sait que certaines page interdise la mise en cache

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Z_cool Je sais pas si le Pb viens de la mais je sait que certaines page interdise la mise en cache
beber.doneux01 Ben ouai mais ca marche pas.
En fin j'ai beau mettre le serveur proxy dans ie, mais quand j'ai navigué un peut, je vais voir le reperoire du cache et ... rien, il est vide donc il cache pas. pourtant j'ai bien mis les opions de cache ...
Z_cool je t en pris, il y a 4 commentaires a enlever.
 
 
 
aller je t aide, les commentaite c est les #
beber.doneux01 ouai, c'est bien ce que je dit : la configuration de apache c'est :(
Z_cool Il est inclu dans Apache.
 
et pour la config, c est la :
 
http://httpd.apache.org/docs/mod/mod_proxy.html
beber.doneux01 Ha et ou trouves-t-on le module proxy (ou bien il est deja inclu)
 
Mais si t'en a un autre, je suis partant, parce que la configuration de apache :(
Z_cool Oui Apache.
 
il a un module Proxy et en plus il fait cache
 
 
Je suis justement en train d en mettre un en place dans ma boite, c est super simple

 

[edtdd]--Message édité par Z_cool--[/edtdd]

beber.doneux01 ???
 
Pas un serveur web, un serveur proxy

 

[edtdd]--Message édité par beber.doneux01--[/edtdd]

Z_cool Apache
beber.doneux01 Voilà, j'aimerais installer un serveur proxy non pas pour partager ma connection internet (j'utilise le partage de win2k pour ca) mais pour reduire a bande passante. Il me faut donc un proxy qui fait aussi cache. Donc jana server par exemple ne me convient pas (il est tres bien mais il ne fait pas cache).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR