Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : NTbackup sur windows2000 et sur NT4
Krapaud

zulman a écrit a écrit :

avec tous les progs de sauvegarde (http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/sauvegarde/index2.html) qui existent tu utilises le backup de NT ???  
en plus réputé pour être une grosse merde buggé  




 
la question n'est pas là.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Krapaud

zulman a écrit a écrit :

avec tous les progs de sauvegarde (http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/sauvegarde/index2.html) qui existent tu utilises le backup de NT ???  
en plus réputé pour être une grosse merde buggé  




 
la question n'est pas là.

zulman avec tous les progs de sauvegarde (http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/sauvegarde/index2.html) qui existent tu utilises le backup de NT ???  
en plus réputé pour être une grosse merde buggé
Krapaud

Funkelly a écrit a écrit :

non tu perdras pas tes 200 Go
tu write protect ta cartouche, et si il veut pas lire le label il va rien te casser !  




 
si je ne peux pas les lire elles ne vont pas me servir à grand chose.

Krapaud

Guru a écrit a écrit :

Vu le volume que tu as a sauvegarder, ce ne serait pas forcément un luxe d'avoir deux jeux de DAT.  




 
j'ai juste 40go à sauvegarder sur le serveur, mais j'ai les DAT précédentes ;)

funkelly non tu perdras pas tes 200 Go
tu write protect ta cartouche, et si il veut pas lire le label il va rien te casser !
Guru Vu le volume que tu as a sauvegarder, ce ne serait pas forcément un luxe d'avoir deux jeux de DAT.
Krapaud

Guru a écrit a écrit :

Je dois avoir quelques DAT datant de NTBackup NT4, je pourrais faire un test sur ma machine Win2k ce week end si tu veux... malheureusement je ne pourrais rien faire avant. :jap:  




 
tant que tu peux faire des tests :)
 
merci bcp.
 
en fait je dois basculer le serveur en 2000, je vais donc faire un backup des HDD puisque je change tout.
mais je veux pouvoir récuperer tout ça :D
 
parce que un DAT fait avec NTbackup n'est pas lu par arcserve ou novabackup :/

Krapaud

Funkelly a écrit a écrit :

bon ben oui c restaurable , je l'ai déja fait
de toute facon au pire il te dira, format non reconnu




 
au pire je perdrais 200go de données!

Guru Je dois avoir quelques DAT datant de NTBackup NT4, je pourrais faire un test sur ma machine Win2k ce week end si tu veux... malheureusement je ne pourrais rien faire avant. :jap:
funkelly bon ben oui c restaurable , je l'ai déja fait
de toute facon au pire il te dira, format non reconnu
Krapaud Funkelly->c'est pas le problème, j'veux juste ne pas perdre mes données.
 
guru->mon serveur est celui qui possède le DAT, je ne veux pas le passer en 2000 juste pour tester NTbackup
Guru L'idéal serait une bande de test avec qqes Mo de données... A priori il n'y a pas de risque de casser le système si tu ne restaures que des données indépendantes du système lui même. Si le format est supporté, il identifiera la bande dans le cas contraire il t'indiquera qu'il s'agit d'une bande non formatée...
funkelly oui mais fo savoir que le ntbackup de 2000 et kan meme pas mal buggé (pool des médias, cartouche pas toujours reconnu)
Krapaud pas envie de péter mon serveur et les 200go de données sur les DAT!
Guru Y'a qu'a essayer :D
Krapaud :bounce:
Krapaud une bande DAT crée avec NTbackup de NT4 est-elle lisible et donc restaurable par le NTbackup de win2000?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)