Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : existe t'il un logiciel capable de gerer les connexions sous AOL ?
anarckia Oui ça j'etais au courant, mais pour pouvoir deconnecter AOL à une heure précise (ex: le matin quand je dors et que j'ai besoin d'avoir ma ligne dispo), j'fais comment?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
anarckia Oui ça j'etais au courant, mais pour pouvoir deconnecter AOL à une heure précise (ex: le matin quand je dors et que j'ai besoin d'avoir ma ligne dispo), j'fais comment?
LeNaZ

anarckia a écrit a écrit :

up! Avec tous les utilisateurs que comptes AOL, il y a bien quelqu'un qui connais ca!!! :ouch:  




il faut configurer ton compte AOL pour lancer automatiquement la connexion à l'activation de l'interface. Sur aol7 vas dans personnaliser -> Mes preferences -> Mot de passe. Là, tu tappes ton mot de passe de connexion et tu coches la case connexion.
tu arretes aol, tu relances et oh surprise, ca se connecte tout seul ... l'est pas belle la vie  :p

anarckia up! Avec tous les utilisateurs que comptes AOL, il y a bien quelqu'un qui connais ca!!! :ouch:
anarckia avec le planificateur de taches, AOL s'ouvre mais ne s'execute pas. De plus je n'arrive pas a régler la fin de la tache...
Il me faudrais juste un soft genre compteur pour AOL qui gere la connec/deconnect.
Tidadou On peut pas faire ca avec le planificateur de taches ?
Moi qd je lance AOL par son icone faut que je clique sur le bouton connexion ds le logiciel d'AOL. Par contre, si je lance IE et qu j'essaye de me connecter, AOL se lance et se connecte direct (mot de passe enregistre), dc au pire tu dois pouvoir demander au planificateur de t'ouvrir une page et Zoo, du coup il se connecte...
Je dis que des grosses conneries ou pas ? A vrai dire je sais pas g jamais essaye!!!
anarckia UP! :bounce:
anarckia Un logiciel capable de connecter et déconnecter AOL à des heures précises, ce ki a vrai dire  m'arrangerais pas mal...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR