Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Perdu mot de passe sous Win2000 !!!!!
rickylarson ok, j'vai me débrouiller ... [:atog]  
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rickylarson ok, j'vai me débrouiller ... [:atog]  
merci
stef16 il existe un moyen de hacker n'importe quel poste 2000 serveur ou station.
Pour la sécurité générale des honnêtes gens ;-) tu comprendras que c'est pas sur ce forum que je vais te le donner. Je sais qu'un post est déjà passé ici sur ce sujet. Il donnait la solution. cherche bien tu vas peut être le trouver.
Autre indice, on cite très souvent des sources de référence sur nt, la soluce est dans l'une d'elle.
rickylarson

Swobz a écrit a écrit :

de tt facon t'as bien un autre compte qui a les droits d'admin nan ?? utilises celui la et enterre le vrais compte admin  

non, il n'y a qu'un compte !

swobz de tt facon t'as bien un autre compte qui a les droits d'admin nan ?? utilises celui la et enterre le vrais compte admin
swobz kel serait l'interet d'un mot de passe si tu peux le retrouver en 2 secondes ???
c foutu !
format!
rickylarson [:sisicaivrai]
rickylarson help !!
rickylarson

The_chosen_one a écrit a écrit :

contact le vrai admin :non:  

le mot que j'utilise ne marche plus!

The_chosen_one contact le vrai admin :non:
rickylarson Comment me connecter ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)