Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Desfois, ordi avec winXP pas accessiblie depuis ordi avec win98 ???
Profil supprimé koi que 2000 le chemin est plus long faut aller ds avancé blablabla s ikkun sait , j ai pu cet os

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
koi que 2000 le chemin est plus long faut aller ds avancé blablabla s ikkun sait , j ai pu cet os
comme 2000

activer le compte invite

panneaux de config > compte utilisateur> activez le compte invite
fox25 Up! Please :cry:
fox25

Elrohir a écrit a écrit :

moi g pas de probleme d'exploration mais pour ce qui est du transfert de fichier alors la c zéro pire que 56k +1h pour 26Mo en 10mbit fo le faire !

par contre pour ton pb je sais po (si tu n'as pas AVP et si tu as fixé les @ip doit pas y avoir de prob)  

C'est qwa AVP???  :??:  

Les adresse sont bien fixes (192.168.0.1 et 192.168.0.2).

Celui qui a Xp et en multiboot avec win98, et le réseau marche nickel avec les deux ordi sous win98.  :??:

mapti89

Elrohir a écrit a écrit :

moi g pas de probleme d'exploration mais pour ce qui est du transfert de fichier alors la c zéro pire que 56k +1h pour 26Mo en 10mbit fo le faire !

par contre pour ton pb je sais po (si tu n'as pas AVP et si tu as fixé les @ip doit pas y avoir de prob)  

j'ai eu ce prob aussi et je l'ai toujours pas resolu non plus

Elrohir moi g pas de probleme d'exploration mais pour ce qui est du transfert de fichier alors la c zéro pire que 56k +1h pour 26Mo en 10mbit fo le faire !

fox25 Personne ne connais la solution  :cry: , s'il y en a une?  :sweat:
mapti89 j'ai eu le meme prob sur une LAN mais la question est resté un mystere
fox25 UP! Vous n'avez pas une idée du problème??  :cry:
fox25 Up!
fox25 Ben desfois, dans mon réseau local, l'ordi avec win98 ne peut plus allez cherchez quelquechose sur le winXP (ni utilisez l'imprimante réseau), mais il voit toujours l'ordi. Mais avec Xp, je peux aller chercher qqch sur celui avec win98.

(avec les les deux ordis sous win98, il n'y a pas de problème)
(les deux ordis ont les mêmes cartes réseau)

D'où viens le problèmes?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)