Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment eviter les up sur edonkey temporairement ??
kaltan1 à 10ko en up tu es illimité en down
ca doit marcher même si les 10 tu ne peux pas les atteindre enfin je pense non  :??:  

kaltan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaltan1 à 10ko en up tu es illimité en down
ca doit marcher même si les 10 tu ne peux pas les atteindre enfin je pense non  :??:  

kaltan
clockover arf
ben ralenti tout c le seul moyen
mowjo heuu 10 tu veu dire 10k/s ou 10user ?? parce ke 10k !! je suis limité a 8k en up !! j'ai le cable
fred2k tu mets ton upload à 10,ça pénalise ni les dl ni le surf.
mowjo dl moins vite je veu bien mais bon concretement c pas mon objectif !! ensuite pr diminuer le nombre de user ca change rien puiskil dl a ce moment la qd meme au max de ma BP dispo en up dc ... !! ba je v me les taper sinon fermeture !! :(
_2K_ Le seul moyen efficace et qui fonctionne à 100% :)
mowjo ouais deja pensé y a pas d'autre moyen ?
Z_cool Tu met l Upload a 5 et tu accept de DL moins vite; ou alors tu ferme completement le bouriquo
mowjo en fait la navigation est enormement lente quand j'ai edonkey d'ouvert avec tout les uploads !! donc j'aurai voulu savoir si c'etait possible de bloquer temporairement (le temps que je passe sur le net le soir) les uploads !! les laissant tourner la journée ! m'en fou je navigue pas la journée !!
merci !! ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)