Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Graver sur PC un CD lisible sur Mac ?
SharpShooter Attends, le Mac (fut-il récent, càd >1997) reconnaît en standard les CD au format ISO9660, UDF, Prodos, HFS et HFS+, donc je vois pas où est le pb.

Si l'affichage des noms longs est indispensable, fais-lui  
installer "Joliet File System" de www.tempel.org/mac .

PS: évites un peu les piques débiles genre "y'a pas idée ", ça fait un peu guerre froide du siècle passé ;)

[edtdd]--Message édité par SharpShooter--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SharpShooter Attends, le Mac (fut-il récent, càd >1997) reconnaît en standard les CD au format ISO9660, UDF, Prodos, HFS et HFS+, donc je vois pas où est le pb.

Si l'affichage des noms longs est indispensable, fais-lui  
installer "Joliet File System" de www.tempel.org/mac .

PS: évites un peu les piques débiles genre "y'a pas idée ", ça fait un peu guerre froide du siècle passé ;)

[edtdd]--Message édité par SharpShooter--[/edtdd]

jonas ben oui, il suffit que les fichiers soient compatibles, t'as qu'à graver tout simplement
vip Je grave souvent des fichiers audio pour un copain qui a un Mac, je grave normalement avec Easy CD ou Nero et ça marche.
clockover arf aucunes idee mais ca doit se trouver sur tout bon site de gravure
Altharion clockover -> ok, mais je ne veux pas copier un CD mais en créer un (avec des images et des vidéos QuickTime)...
clockover moi pour copier un CD Mac avec un PC j utilise Clone CD.
chris25fr moi ,souvent ,je fais un cd en mode dos le + restrictif et j'arrive a le lire sous mac mais renseigne toi quand meme .
Altharion salut à tous !

voilà je voudrais graver un CD pour un pote qui a un Mac (y'a pas idée  :ouch: )

j'ai trouvé MacImage sur Telecharger.com qui génère un fichier ISO qu'on peut ensuite graver avec Nero, CDRWin ou autres, mais c une version Démo limitée à 50 Mo  :(  

est-ce que qqn connait un truc qui marche bien pour faire ça ?

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)