Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wingate , qui l utilise ?
_-_-_-_greg_-_-_-_ amarche la :)  :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_-_-_-_greg_-_-_-_ amarche la :)  :wahoo:
_-_-_-_greg_-_-_-_ ben la j ai un  

username et un key  , mais ca veut pas trop marcher ...

alors j ai installe la version demo :/ 30 jours ... apres les 30 jours je ressayerai de mettre mon username et ma key ... qui sait ...
_-_-_-_greg_-_-_-_ je comprend pas quel est le probleme ????
_-_-_-_greg_-_-_-_ http://shakalaka.gouns.free.fr/debil/wingate.jpg  :fou:  :fou:  :fou:  

Voila ce que m indique gate keeper , quand je met mon username et ma key pour la connection  :??:
_-_-_-_greg_-_-_-_ up pour que le malentendu soit repare...  :jap:
_-_-_-_greg_-_-_-_

doumoyamamoto a écrit a écrit :

pourquoi bande de connard???
moi aussi je suis passé par ce site je n'ai jamais dit quoi que ce soit dans le sens que tu étais débile ou ignorant
ki peut se vanter de tout connaitre en informatique et si il existe j'en doute mais si il existe combien de temps peut il le dire 1 seconde peut etre car ca evolue tellement!!!

donc on est tous expert d'une toute petite partie et les forums sont la pour en apprendre dans les autres parties et aidez ceux qui en ont besoin dans sa partie  

quand j ai dis bande , de je voulais parler de tout ceux qui allaient venir apre Kao ... :sarcastic:  

toi t as donne le site sans faire d histoire et je t en remercie , c tt

doumoyamamoto pourquoi bande de connard???
moi aussi je suis passé par ce site je n'ai jamais dit quoi que ce soit dans le sens que tu étais débile ou ignorant
ki peut se vanter de tout connaitre en informatique et si il existe j'en doute mais si il existe combien de temps peut il le dire 1 seconde peut etre car ca evolue tellement!!!

donc on est tous expert d'une toute petite partie et les forums sont la pour en apprendre dans les autres parties et aidez ceux qui en ont besoin dans sa partie
kao

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

on ne nait pas avec le savoir bande de connards

Ahhh du grand Greg  [:mumu]

_-_-_-_greg_-_-_-_ on ne nait pas avec le savoir bande de connards

merci pour le site
doumoyamamoto merci kao  :sweat:
doumoyamamoto un site pour toi
http://www.home.ch/~spaw2833/wingate/indexw.html
_-_-_-_greg_-_-_-_ Voila , j ai installe le log Wingate et au demmarage i me demande un username et un password , ou se trouve ceux ci ? a koi correspondent t ils ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)