Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem intégrales wanadoo et free
misterpinguin

nono53 a écrit a écrit :

Bonjour,
j'ai récupéré un modem fourni dans le pack intégrales wanadoo et je voudrais m'en servir pour surfer sur mon compte free.
problème: je paramètre ma connection réseau et le modem sonne dans décrocher la ligne.

Qui peut me confirmer s'il y a problème de compatibilité pour utiliser ce modem avec autre FAI que wanadoo?
ou est-ce possible?

merci par avance de votre aide  

donne la référence de ton modem.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misterpinguin

nono53 a écrit a écrit :

Bonjour,
j'ai récupéré un modem fourni dans le pack intégrales wanadoo et je voudrais m'en servir pour surfer sur mon compte free.
problème: je paramètre ma connection réseau et le modem sonne dans décrocher la ligne.

Qui peut me confirmer s'il y a problème de compatibilité pour utiliser ce modem avec autre FAI que wanadoo?
ou est-ce possible?

donne la référence de ton modem.

fab_fr ton modem est bridé car faisant partie d'un pack , il faut le debrider , tu as des petits programmes sur internet te permettant cela , tout depend de la marque de ton modem , je n'ai pas de lien à te fournir mais tu devrais trouver ça facilement. au fait , je ne t'ai rien dit... ;)
nono53 personne n'a jamais eu ce pb ?!
nono53 Bonjour,

ou est-ce possible?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)