Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sécurité
|XLM|Keneda personne de chez personne ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
|XLM|Keneda personne de chez personne ?
|XLM|Keneda personne d'autre ??
|XLM|Keneda ha ouai, c'est pas mal ca
merci beaucoup
Guru Peut être pourrais tu mettre l'accent sur un point trop souvent oublié lorsqu'on parle de sécurité. La sécurité est avant tout un problème global d'éducation tant des utilisateurs que des équipes informatique.  
 
Il faut que les utilisateurs soient conscients que les systèmes et procédures de sécurité mis en place sont nécessaires et ne sont pas la pour les "embetter" même si parfois cela complique la tâche.
 
De même il faut que les équipes informatiques disposent des informations leur permettant d'évaluer la "valeur" des diverses données que possède l'entreprise pour prévoir les systèmes de sécurité adaptés à chacune.
|XLM|Keneda up
|XLM|Keneda genial ce site, merci :)
si vous en avez d'autres, faites moi signe :)
 
sinon, si kelk un a fait un exposé sur la sécurité, peut-il me l'envoyer par mail ? freporo@lyceestcroix.com
 
merci d'avance
Wolfman www.secuser.com
|XLM|Keneda Salut a vous
J'ai un exposé a faire de 20 pages maxi sur la sécurité
Je sais, c'est tres vague, et je ne sais pas par ou commencer et quoi dire ....
Je suis en BTS informatique de gestion option admin rezo
Si kelk un a des idees ou des bons sites, faites le moi savoir
merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR