Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aide svp : Mon PC (SIS, pas VIA) PLANTE AVEC CounterStrike et ADSL USB
bonk1 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bonk1 up
kikidonc moi j'ai des freeze aussi avec mes geforce 2mx & 2Ti, dès que je descend l'AGP en dessous de 4X j'ai plus de soucys faut voir...  ;)
bonk1 Je vais regarder, mais je vois pas pourquoi !
kikidonc

bonk1 a écrit a écrit :

Une GeForce 3 Ti200 Hercules !  




 
Cherche dans le forum hardware si ya personne qui a eu des soucy avec cette carte, moi je regarderais ce que ca change en diminuant l'AGP 4X > 1X  :sarcastic:

bonk1 Une GeForce 3 Ti200 Hercules !
kikidonc c'est quoi ta carte graph ?
à tout les coups ca vient de la  :sweat:
bonk1 up
bonk1 ca chauffe pas avec mon athlon XP, proco à 42°C à fond Quake3 et boitier 32°C.....
je pense à un problème USB... mais je trouve pas  :(
beckman C'est toujours au bout d'une vingtaine de minutes ? Vérifie la température du système.
bonk1 Est ce que ce chipset aussi a un problème d'USB, je pense pas pourtant car hormi counter-strike, tout semble bon !
bonk1 Mais moi j'ai une Elite K7S5a, je l'ai prise exprès car le chipset SIS ne pose pas le problème du VIA....
Le PC plante après 15-20 min de jeu, avec le dernier son qui boucle (plein les oreilles) et mon OS est figé, obligé de rebooter.
 
Je suis sous windows ME ! Alim 300 watts ATX
 
Une idée ? Merci !

 

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR