Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Message d?alerte destiné à tous les utilisateurs du domaine NT
Pims

Merced64 a écrit a écrit :

Win 98 peut recevoir les messages net send, mais ne peut pas en envoyer, ça m'a toujours embeté de les recevoir, mias pas pouvoir repondre  :(  

Qu'as tu activé pour cela ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pims

Merced64 a écrit a écrit :

Win 98 peut recevoir les messages net send, mais ne peut pas en envoyer, ça m'a toujours embeté de les recevoir, mias pas pouvoir repondre  :(  

Qu'as tu activé pour cela ?

Merced64 Win 98 peut recevoir les messages net send, mais ne peut pas en envoyer, ça m'a toujours embeté de les recevoir, mias pas pouvoir repondre  :(
Pims Tiens, d'ailleur je trouve plus WINPOPUP ... il est fourni avec Windows normalement ... ou est il ??
vivacity pareil, mais, sous 2K serveur et poste utilisateur W98SE.
Pims

copywaz a écrit a écrit :

ben sous linux c'est plus simple et puis enplus y a jamais besoin de redemmarer le serveur  :fuck: Micro$oft :fuck:  

cool ...

Pims

Guru a écrit a écrit :

Toujours moins contraignant que de faire le tour des couloirs en criant "Arret du serveur dans 1 minute !" :D  

Faut bosser dans une boite à la pointe : ...

En OPEN SPACE :D

Je plaisantes :D mais le mieux reste encore le mail !!

copywaz ben sous linux c'est plus simple et puis enplus y a jamais besoin de redemmarer le serveur  :fuck: Micro$oft :fuck:
Guru Toujours moins contraignant que de faire le tour des couloirs en criant "Arret du serveur dans 1 minute !" :D
Pims Non je crois bien que ca ne fonctionne pas ... pour que ca fonctionne, il faut que les clients 9X aient le soft winpopup (ou qqchose comme ca) de lancer ...

Et gros c'est assez contraignat !
Guru

Pims a écrit a écrit :

Ca fonctionne sur les clients 9x ??

Je crois pas :??:  

Euh je sais plus tu sèmes le doute dans mon esprit la :D faudrait essayer.

Pims

Guru a écrit a écrit :

Depuis une invite de commande :

net send /domain:nom_du_domaine "le_message"  

Ca fonctionne sur les clients 9x ??

Je crois pas :??:

Guru Depuis une invite de commande :

net send /domain:nom_du_domaine "le_message"
copywaz Comment faire sous Windows NT4 serveur pour envoyer un message à tous les utilisateurs du type arrêt du serveur dans 1 minute !

Merci

Si vous avez deux minutes, vous pouvez répondre ici :
http://forums.2037.biz/viewtopic.php?p=5081

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)